Question

Impossible de changer la configuration de mon InternetBox via MyProximus


Bonjour,

 

Il m’est actuellement impossible de modifier la configuration de mon internetBox via MyProximus. Je cherche à modifier le port forwarding via l’onglet Firewall, mais toute tentative de sauvegarde donne cette erreur : 

 

Technical message: Internal error

Trace ID: 11349253b49d20e1

Root causes:

[  {    "requestPath": "/capability/business/b254-01/services/customerfacingservice/flv000452/v1/service/oss-12319190",    "code": "00040013"  }]

 

Merci d’avance


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Chang 

 

Je viens de lancer la mise à jour du firmware de votre modem, je vous invite à redémarrer votre internet box et refaire un essai.

Merci 

Bonjour  @Benjamin B ,

Merci pour votre réponse. J’ai redémarrer mon internet box (via MyProximus, reboot normal), et le soucis est toujours présent.

 

Technical message: Internal error

Trace ID: 369bece343ffee58

Root causes:

[  {    "requestPath": "/capability/business/b254-01/services/customerfacingservice/flv000452/v1/service/oss-12319190",    "code": "00040013"  }].Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Chang , 

Je viens d’apporter quelques modifications supplémentaires sur votre internet box. 
Je vous invite donc à refaire quelques tests afin de voir si cette commande a permis de régler le problème ou non. 

Merci

Bonjour @VincentM,

 

Merci pour votre réponse. Malheureusement, le problème est toujours présent (Testé avant et aprés redémarrage). Voici le stacktrace : 

 

Message technique: Internal error

ID de la trace: ed72d6605ac80a56

Sources du problème:

[  {    "requestPath": "/capability/business/b254-01/services/customerfacingservice/flv000452/v1/service/oss-12319190",    "code": "00040013"  }]Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Chang , 

  • Rencontrez-vous ce problème avec différents navigateurs ? 

Merci

Bonjour @VincentM,

 

Effectivement, Le problème n’arrive pas sur Firefox.

Merci beaucoup pour votre aide ! 

Commenter