Question

Impossible de jouer sur RUST. (Déconnection internet)


Impossible de jouer à Rust depuis que je suis chez Proximus!
(ça fonctionnait très bien avant chez VOO)
Dès que je veux me connecter à un serveur, ça coupe carrément ma connexion! :-(
J'ai :
- ouvert les ports supplémentaires via myproximus.
- redémarré le modem.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?

Merci pour vos réponses.

8 commentaires

Badge +4
exécuter la commande tracert pour voir ou serait le problème. mais est-ce réellement proximus? que dis le support du jeux?

il est vrai qu'il y a une certaine coïncidence entre les événements. mais pour autant le lien de cause a effet n'est-il pas trop rapide?
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
A vrai dire, j'ai posté ici sur les conseils du service technique proximus, pour voir à tout hasard si d'autres clients rencontraient le même problème.

Je cherche une solution tous azimuts, mais je suis loin d'être un expert en informatique. Donc, tout conseil est bienvenu :)

Quelle est cette commande tracert? (comment dois-je l'exécuter?)

Merci encore.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Vincent A,

Pourriez-vous me communiquer par message privé, votre numéro de ligne ou votre numéro de client, afin que je vérifie la situation de mon côté ?

Veuillez cliquer ici pour nous envoyer un message privé : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je vous remercie d'avance,

Antoine
Merci AntoineF de vous préoccuper de mon cas :)
Je viens de rappeler le service technique qui aurait détecté une anomalie sur la ligne entre la borne et le modem. Le technicien viendra vérifier ça lundi après-midi.
J'espère que ce sera la solution! Nous en saurons donc plus lundi soir :)
Merci encore pour vos réponses!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Il n'y a pas de quoi ! J'espère que cela permettra de résoudre le problème. Si vous souhaitez néanmoins un second avis, je reste disponible 😉

Belle soirée,

Antoine
Badge +4
il faut toujours un second avis 😃