Question

Impossible de prendre un pack 150 Go


  • Etoile montante
  • 16 commentaires
Bonjour,

Ayant dépassé le volume prevu dans mon abonnement, je tente de prendre un volume pack supplémentaire via My proximus. Le message suivant apparait : Il y a un problème temporaire avec MyProximus. Veuillez essayez à nouveau plus tard.
Pourriez-vous solutionner le problème ? Cela devient urgent

D'avance merci et bonne année

5 commentaires

j'ai le même problème depuis un mois et ce n'est toujours pas réglé. Il serait temps de corriger sa !!!
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est-ce le seul problème que vous avez avec myproximus?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Oldar,
Désolé pour la réponse tardive. Je suppose que vous n'avez plus besoin d'activer un extra volume pack? ;)
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous!
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Patrice
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@patrice, Et pour son problème temporaire, ne pourriez-vous pas faire quelque chose??
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour FlorentS,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

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