Question

Impossible pour proximus d'effectuer une installation?


Je me permets de vous contacter suite à des problèmes rencontrés lors de ma commande pour l'installation d'internet et de la télévision.

Le 27 septembre dernier, un technicien a été envoyé à mon domicile aux alentours de 8 heures.

Cependant, il prétendait devoir se rendre dans le magasin qui se trouve en bas de chez moi.

Malheureusement, ce magasin était fermé à ce moment-là et n'ouvrait qu'à 10 heures.

Suite à cela, un autre rendez-vous a été pris pour le 29 septembre, dans l'après-midi.

Mais ce technicien a affirmé qu'il n'existait qu'une seule ligne téléphonique, déjà utilisée par le magasin.

Il m'a donc indiqué que je devais me tourner vers VOO 😳.

Je tiens à souligner que j'ai bien une prise téléphonique dans mon appartement mais je ne sais pas si elle est fonctionnelle ou non.

Face à cette situation, j'ai à nouveau contacté les services de proximus pour obtenir des éclaircissements car j’ai reçu un mail d’annulation pour l’installation commandée.

Le préposé m'a informé qu'un test de ligne a été effectué ( il l’a fait immédiatement lors de mon appel) dans mon appartement et qu'elle était éligible pour l'installation des services.Le gars m’avait demandé de lui fournir mon adresse exacte, avec le numéro de boîte. ( je ne sais pas s’il y a un rapport ou non)

Du coup, cette personne m’a proposé un nouveau rendez-vous pour le 12 octobre 2023.

Je souhaiterais obtenir davantage de renseignements concernant cette situation 🙄 car là, ça commence à bien faire.

En effet, si le technicien qui se présentera le 12 octobre 2023 me donne les mêmes informations que les précédents, je serai contrainte de patienter jusqu'à cette date et de me tourner dès lors vers VOO ( perte de temps), concurrent de Proximus.

Merci de bien vouloir éclaircir cette situation et de me fournir des informations précises concernant l'éligibilité de mon appartement à vos services.

J'aimerais également connaître les raisons des diverses préoccupations soulevées par les techniciens précédents.

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @gaelle1,

 

J’ai transmis votre message en interne afin que nous puissions vous rassurer au plus vite sur ce point. Je reviendrai vers vous dès qu’une réponse plus concrète me sera parvenue.

Bonne journée.

Bonjour @gaelle1,

 

J’ai transmis votre message en interne afin que nous puissions vous rassurer au plus vite sur ce point. Je reviendrai vers vous dès qu’une réponse plus concrète me sera parvenue.

Bonne journée.

Bonjour,

Entretemps, étant donné que cette histoire devient extrêmement longue ( début du mois d’Août) je viens de faire ma demande d’installation chez VOO.

Bonne journée

 

Commenter