incompétence du call center


Bonjour

J ai appelé le 20 juillet pour resilier une de mes ligne internet domicile pour le 28 juillet car demenagement je precise a la fin de la discution pour la 3eme fois que c pour le 28 juillet le monsieur me dis que c est ok pour lui je racroche je recois dans les 5min qui suive que ma ligne internet +tv est resilier et que mes deux abonement gsm sont reduis en volume data je verifies mon modem et je constate que ma ligne est bien résilié (je suis technicien telecom) Je retelephone directement je tombe sur un agent competent qui me dis que la ligne a bien etait resilier et qu il allait essaye de la reactive le meme jour mais que comm on est un jeudi veille de jour férié si il n y arrive pas sa sera pas avant mardi. Je verifie le landemain toujours rien  (l agent tres sympathique) en question me rappele pour me dire qu il na pas su la reactiver et que sa sera fait pour mardi je contacte donc le service commerciale(qui se trouve au maroc) donc pas férié pour eux je leur explique la situation et il me dis que les gsm vont etre en data illimité pour ne pas avoir de surplus sur la facture et aujourdhui je me reteouve avec un surplus de 60euro.  En sachant que avant que le premiere agent ne fasse cette errzur javais un gsm a 300 giga et le deuxieme a 20 giga et depuis le 20 juillet il a dessendu un a 50 giga et un a 10 giga.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Labrouzi 
Je constate qu’une correction a été générée sur votre compte à propos du dépassement de Data.
Je vous présente également toutes mes excuses au nom de Proximus pour le contact que vous avez eu avec nos services et qui ne s’est pas déroulé de manière optimale.
N’hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Bel après-midi

Commenter