Skip to main content
Répondu

Info status fibre building Woluwe-Saint-Lambert

Bonjour,

J’envisage d’acheter un appartement a Woluwe-Saint-Lambert ( adresse dans le champ “Ticket” du profil ), mais le status sur le site me dit que la fibre n’est pas disponible.

Sur la carte de l’IBPT je vois qu’elle est dispo tout au tour de ce bloc de building et donc j’aimerai connaitre le status. Est ce que c’est planifie, est ce que ca a été refuse, etc etc …

Merci d’avance !

Meilleure réponse par VincentM

Bonjour ​@246tnt , 

Après vérification de votre adresse, celle-ci se situe dans une zone dont le déploiement est toujours en attente. Le projet reste cependant bien planifié.

Je devrais disposer de davantage d’informations à ce sujet, mais pas avant le 1er septembre prochain.

N’hésitez donc pas à revenir sur ce sujet à partir du mois de septembre pour me le rappeler

Merci

2 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • Réponse
  • August 7, 2026

Bonjour ​@246tnt , 

Après vérification de votre adresse, celle-ci se situe dans une zone dont le déploiement est toujours en attente. Le projet reste cependant bien planifié.

Je devrais disposer de davantage d’informations à ce sujet, mais pas avant le 1er septembre prochain.

N’hésitez donc pas à revenir sur ce sujet à partir du mois de septembre pour me le rappeler

Merci

• Auteur
  • Motivateur
  • August 7, 2026

@VincentM Merci.

On verra en Septembre si j’ai choisi (et obtenu ...) cet appart, mais c’est bon de savoir que c’est au moins planifié.