Bonjour @stéphanie bozet,
Je tente d’avoir des renseignements pour l’évolution de votre situation.
En attendant, je viens de vous envoyer un modem Mifi qui vous sera livré à domicile dans la journée de mercredi.
L’installation de celui-ci est assez facile et l’explication est reprise dans la boite :-)
Bonjour @stéphanie bozet,
Je tente d’avoir des renseignements pour l’évolution de votre situation.
En attendant, je viens de vous envoyer un modem Mifi qui vous sera livré à domicile dans la journée de mercredi.
L’installation de celui-ci est assez facile et l’explication est reprise dans la boite :-)
Je vous remercie infiniment !
Bonjour @stéphanie bozet,
Je tente d’avoir des renseignements pour l’évolution de votre situation.
En attendant, je viens de vous envoyer un modem Mifi qui vous sera livré à domicile dans la journée de mercredi.
L’installation de celui-ci est assez facile et l’explication est reprise dans la boite :-)
des nouvelles de la situation ?
Salut @stéphanie bozet ,
D’après ce que je peux voir, les travaux pour le rétablissement de la connexion internet, tv et téléphone a eu lieu sur la borne 170 (sur laquelle vous êtes raccordée) début janvier et apparemment ces travaux sont toujours en cours car une partie des clients connectés à cette borne profitent de nouveau de la connexion proximus mais d’autres non vu qu’il faut remplacer une autre portion de câble.
Voilà ce que je peux vous dire pour le moment …