Bonjour,
Hier, mon abonnement Proximus a subi 2 modifications successives : le transfert de mon numéro mobile vers un autre opérateur avec la suppression des services de téléphonie associés (conformément à ma volonté) et le changement de mon Pack vers un abonnement Internet Start Fiber (sujet de mon insatisfaction). La premiere modification a généré la révision de mon plan tarifaire à 47€ mensuel sans impact sur les autres services et avantages du Pack, notamment (mais non-limité à) Internet Start Fiber, Extra Volume Unlimited, Light TV, TV replay, offre Promo Pack. La seconde modification a supprimé purement et simplement de toutes ces avantages précédemment contractés pour limiter la proposition à Internet Start Fiber pour 42,95€ mensuel. Je souhaite que cette dernière modification (soit le changement de mon Pack) soit annulée car elle constitue un changement financièrement défavorable, que les informations importantes relatives aux services contractés, y compris la présentation et la comparaison des plans tarifaires, ne m'ont pas été renseignées lors du changement et, qu'à ce titre, non seulement mon consentement n'est pas éclairé mais qu'en plus certaines modifications ont été opérées sans mon accord ou ma demande explicite. Je voudrais revenir à la solution revue suite au transfert de mon numéro mobile et au Pack tel que qu'il m'a été détaillé (Extra Volume Unlimited, Light TV, TV replay, Promo Pack, etc) et proposé à 47€ mensuel. Pouvez-vous m'aider ?
En vous remerciant.
Question
Insatisfaction liée à la conversion de mon Pack et la suppression de mes servcies et avantages
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
