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Bonjour, 

Il y a environ 2 semaines, j’ai commencé à avoir de sérieux problèmes de déconnexion (entre 2 et 5 fois par heure, toutes les heures...)

J’ai contacté le support technique via téléphone, et on m’a fait faire un reset de ma b-box3, ce qui a semblé régler le problème.
Quelques jours plus tard, les déconnexions ont repris.

De retour de congés, je constate que la connexion semble stable, mais que les débits se sont dégradés assez fortement (DL de 60Mb/s à 30-35, mais surtout UL de 16Mb/s à 3 !)

 

Toute aide serait la bienvenue… merci !

 

 

Hello

 

Votre ligne est catastrophique honnêtement  😞 il faut absolument un technicien

 

Je vous le planifie, si la date ne vous convient pas, vous pouvez la changer via myproximus :)


Entendu, merci !

Rendez-vous pour demain, bien noté :-)

 

Pour info, j’ai sorti les statistiques produites par mon boitier Fing (https://www.fing.com/products/fingbox)

Visiblement, il s’est passé quelque chose dans la nuit du 28 mai. C’est depuis que cette date que le débit s’est effondré

 

Bonne soirée !

M

 


Hello

 

Je vois que le technicien a changé la porte et que ca a l’air d’être ok maintenant :)


Hello

 

Je vois que le technicien a changé la porte et que ca a l’air d’être ok maintenant :)

Je confirme, c’est réglé.

Merci !


En quoi consiste le changement de porte ? Nous avons également énormément de problèmes de stabilité de connexion internet fixe et décalage son et image ... merci


Bonjour @marie-pierre caillet

Le changement de porte ne vous concerne pas car vous êtes sur la technologie fibre et pas cuivre. 

J’espère que le technicien prévu ce matin pourra vous aider sinon revenez vers nous. 


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