Bonjour @carlierfrederic
Tout d’abord je tiens à vous présenter mes excuses au nom de proximus suite au désagrément rencontré depuis 2 semaines.
Après une première analyse, le signal optique est en ordre et il n’y a pas de déconnexion sur votre fibre.
Avez-vous déjà essayé de faire un test avec un seul appareil câblé, en désactivant le wi-fi et vos deux décodeurs v7 de votre lan?
Je vous invite également à redémarrer votre modem fibre ONT qui est derrière le modem bbox3v+.
Si le problème persiste, nous pouvons envoyer un technicien à votre domicile afin de vérifier l’installation fibre.
Merci
@Benjamin B
Bonjour,
Merci de m’avoir répondu,
Oui j’ai déjà testé avec un seul appareil connecté, mais bon quand bien même cela aurait réglé mon soucis on parle de Fibre en 2022 quand même, plusieurs appareils connectés en simultané est la base.
J’ai suivis votre conseil en redémarrant le modem ONT pour l’instant ça va, à voir après le retour de mes enfants de l’école , car même seul je penses pas consommer autant qu’eux, lol!
Ne vous excusez pas ce n’est pas de votre faute et tout problème à sa solution…
Je vous fais un retour tout à l’heure…
Merci encore de votre aide
Oui j’ai déjà testé avec un seul appareil connecté, mais bon quand bien même cela aurait réglé mon soucis on parle de Fibre en 2022 quand même, plusieurs appareils connectés en simultané est la base.
Le but de cette manœuvre n’est pas de “régler le soucis” mais de procéder méthodiquement pour isoler la cause du problème…
@titi70
D’accord avec vous mais cela était déjà mentionner dans le post d’origine :
- Déjà testé avec qu’un appareil gaming allumer.
Mais pas de soucis ;-)
Bonjour,
Jusqu’ici tout à l’air d’aller…
Merci a vous...
Merci pour votre retour @carlierfrederic !
N’hésitez pas à revenir sur ce topic si jamais ça se reproduit
Merci et bonne fêtes de fin d’année !