Répondu

Instabilité IPv4


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 22 commentaires

Bonjour,

Je vous sollicité car depuis quelques jours, mon routeur pfsense perd fréquemment son IP publique IPv4 (connexion PPPoe, infra Titan en VDSL).
N’ayant plus aucun périphérique connecté directement à la BBox, je me demandais si le staff pouvait avoir l’amabilité de vérifier si tout est OK côté Proximus, avant que je ne vérifie du côté de mon routeur.

Dites-moi si vous avez besoin d’infos qui ne seraient pas dans mon profil. :)

Merci à la team !

icon

Meilleure réponse par Maxime R 21 August 2023, 16:06

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shad,

 

Il y a effectivement un problème sur vote ligne avant votre router privé. Le plus simple est de vous envoyer un technicien car le soucis peut venir de la ligne également. Pourriez-vous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours sur ce post ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

De préférence mercredi (demain) ou jeudi.

Je rajoute le numéro dans mon profil 👍🏼

 

Edit: mon profil contenait déjà mon numéro de GSM

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shad, rendez-vous demain (jeudi) entre 9h et 13h

Commenter