Répondu

Instabilité , perte de connection


Bonjour , 

J’ai quelques soucis concernant ma connection internet , je subis des pertes de paquets, déconnection(non subie depuis l’installation d’une ligne à 2 maisons de chez moi).

J’ai cependant quelques soucis d’infrastructure ma cave est inondée et pompée en permanence mon boitier venant de l’extérieur est (sans couvercle) dans un état lamentable je ne sais pas trop quoi faire pour régler le problème.

je vous poste également cette capture d’écran , de ce que je peux lire la ligne pourrait m’envoyer 73 mbps des 100mbps de mon abonnement ce qui est déjà honnête en campagne (reste a voir si ca peut être stable avec les problèmes que je subis). D’avance merci ! 

 

icon

Meilleure réponse par David W 11 April 2024, 19:26

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @oLLeJJ, le profil de base est bien un 70M/30M qui pourrait monter à 100M mais c’est le DLM (système automatisé) qui a réduit la vitesse de synchronisation afin de la stabiliser.Après analyse je confirme qu’il a pris la bonne décision parce qu’il y a un court-circuit sur la ligne qui engendre erreurs et déconnexions. Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour la visite d’un technicien et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

j’ai modifier mon profil je suis disponible toute la semaine excepté le mercredi merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Alors ça sera pour ce lundi matin @oLLeJJ  🙂

Commenter