Bonjour,
La fibre fut installée dans ma rue et proximus m’a contacté afin de faire la demande pour passer à la fibre, tout fut complété et un rendez-vous fut fixé avec un technicien afin de faire l’installation. Cependant, j’ai reçu un appel quelque jours après où proximus m’as assuré que l’installation ne peut pas être faite car le raccordement de la fibre de la rue à ma maison est impossible. Cependant ma maison possède un câblage fibre optique professionnel installé par un troisième parti et quand j’ai essayé d’expliquer cela à la personne elle n’a pas réussi à me donner une raison valable et donc ma demande fut annulé. Ainsi, j’ai quand même réessayé d’appeler le service technique et le support m’a fait comprendre que la fibre n’est pas encore installé dans ma rue ( propos contradictoire avec ce que proximus m’avait déjà communiqué) et que donc ma demande n’aurait jamais du être acceptée, bien qu’on m’ait fait comprendre que la fibre était installée dans ma rue. Et dans le site proximus, pour voir l’éligibilité de la fibre ma rue n’est pas comprise dedans. Je suis donc très perplexe vis-à-vis de qui croire. Est-il possible d’avoir une vraie justification sur mon problème ? Merci