Question

installation de la fibre dans le quartier a l'arret??


Bonsoir

Au début de l’année, je suis passer en boutique a houdeng pour demander quand la fibre serai disponible chez moi,on m’a dit cela devrai être vers le mois d’avril.

Nous voila en novembre et cela fait plusieurs mois que les rues avoisinantes la miennes ont les boitier aux façades.

Ma rue n”a malheureusement ni câbles ni boitiers.

Dans la rue des canadiens les câbles sont pendant aux façades mais pas de boitiers.

Les sociétés d’installation ne sont  plus manifester depuis pas mal de temps.

Que se passe t il?

Quand m’a rue sera enfin équipée de la Fibre?

Merci.


5 commentaires

??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @WDFRony_01,

 

Le test réalisé à distance pour votre adresse n’indique malheureusement pas encore de date ou de prévision pour le moment. Je ne sais donc pas vous en dire plus mais je vous invite à surfer régulièrement sur notre site : https://www.proximus.be/fr/id_cr_fiber_checktool/particuliers/abonnements-internet-pour-tous/la-fibre-optique-debarque-chez-vous/la-fibre-est-elle-disponible-chez-vous.html

Merci de votre compréhension et bon après-midi.

Re.bonjour

 

Nous voila 6 mois après mon premier post!!!

Et toujours pas de fibre dans ma Rue.

Mais qu’ attend proximus pour continuer l’installation dans mon quartier.

Je rappel :

Rue docteur coffé=ok

Rue de nivelles=ok

Rue des canadiens=ok

Rue reine astrid=RIEN!!! (juste une boite de connection en fonte dans le trottoir a l’entrée de la rue)

Il n’y a pas un responsable des travaux d’installation de la Fibre qui pourrait donner l’info?

Merci d’avance pour votre réponse.

 

Up ???🙄

résultat du test via votre lien:

La fibre n’est pas encore disponible à votre adresse. Cependant, son déploiement s’accélère: toutes les 18 secondes, un nouveau foyer ou entreprise est raccordé(e) à ce réseau d’avenir. Et plus d’1.000.000 peuvent déjà en profiter.

Notre ambition est d’atteindre une couverture de 70% d’ici 2028, et de 95% d’ici 2032.

 

 

Me voila rassuré plus qu’ a attendre 5 ans si tout va bien pour recevoir la fibre dans ma Rue.

Sachant que toute les rues attenantes a la mienne en sont équipées.

En tout cas merci au service clientèle de m’avoir répondu a mes 3 derniers post.

QUEL SERVICE!!!!

 

 

 

Commenter