Bonjour @Deckardcain Je regrette que l’on ne puisse pas encore vous communiquer une date de rdv, mais le suivi est en cours en interne vers le service fibre .
Un dossier spécifique concernant votre installation fibre est d’ailleurs ouvert et fait l’objet de toute notre attention jusqu’à ce que l’on puisse vous remettre un rdv .
Je constate que vous avez déjà eu ces informations par les réseaux sociaux .
Il est donc préférable de continuer par cette voie de communication où toutes les informations correctes sont reprises, je ne ferai que répéter .
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Hier on me promet de me rappeler aujourd’hui avec une date de rendez-vous, encore une fois une promesse qui n’est pas respectée. Je vois que vous traitez avec un grand respect vos clients fidèles encore merci pour rien.
Encore une fois, avant-hier on m’indique qu’un rendez-vous est planifié pour le 19 mars mais à ma grande surprise (non) le rendez-vous n’existe pas. Une spécialité de Proximus le mensonge apparemment. Merci pour ce super service.
Bonjour @Deckardcain
Par souci d’efficacité merci de vous tenir à un seul canal de communication comme déjà demandé précédemment.
Merci pour votre compréhension