Question

Installation de la fibre impossible


Bonjour,

 

Le 13 février devait avoir lieu l’installation de la fibre à mon domicile. Personne ne se présente et on ne me prévient même pas. Depuis ce jour je dois harceler proximus pour avoir un nouveau rendez-vous. Ils m’ont d’abord fait patienter 1 semaine et demie en me disant qu’ils me rappelleraient et depuis ils ne font que de me dire qu’ils ne savent pas quand un rendez-vous sera possible alors qu’ils ont déjà modifié mon abonnement. Une honte alors que je suis client chez eux depuis plus de 15 ans. Un désastre cette transition.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Deckardcain  Je  regrette que l’on ne puisse pas encore vous communiquer une date de rdv, mais le suivi est en cours  en interne vers le service fibre .

Un dossier spécifique concernant votre installation fibre est d’ailleurs ouvert et fait l’objet de toute notre attention jusqu’à ce que l’on puisse vous remettre un rdv .

Je constate que vous avez déjà eu ces informations par les réseaux sociaux . 

Il est donc préférable de continuer par cette voie de communication où toutes les informations correctes sont reprises,  je ne ferai que répéter .

Merci pour votre patience  et votre compréhension.

Hier on me promet de me rappeler aujourd’hui avec une date de rendez-vous, encore une fois une promesse qui n’est pas respectée. Je vois que vous traitez avec un grand respect vos clients fidèles encore merci pour rien.

Encore une fois, avant-hier on m’indique qu’un rendez-vous est planifié pour le 19 mars mais à ma grande surprise (non) le rendez-vous n’existe pas. Une spécialité de Proximus le mensonge apparemment. Merci pour ce super service.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Deckardcain 
Par souci d’efficacité merci de vous tenir à un seul canal de communication comme déjà demandé précédemment.
Merci pour votre compréhension
 

Commenter