Question

Installation de la fibre pour quand?


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Il y a quelques semaines on est venu installer la fibre dans ma rue en façade, mon voisin à coté a déjà pu passer commande pour être connecté chez lui. 
Mon proprio m'a dis qu'il a enfin accepté l'installation de la fibre dans l'immeuble, 
Excité a l'idée d'avoir enfin internet fibré j'ai appelé votre call center et je suis surpris de voir que l'installation se fera en juillet... 

La personne ne savais pas dire pourquoi, donc je demande ici. 

Pourquoi faut-il a Proximus 6 mois pour installer la fibre dans mon immeuble? 

J'espère vraiment être connecté le plus vite possible.

Merci, 
 


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Personne pour me répondre?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Asakk

Tout d’abord, je vous confirme que la fibre sera bien installée pour juillet. 

Apparemment l’ensemble des raccordements n’a pas encore eu lieu au niveau de votre immeuble et le plan de développement suit un planning précis.

Je n’ai malheureusement pas plus d’explication à vous donner car nous ne gérons pas ces plannings. 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Asakk

Tout d’abord, je vous confirme que la fibre sera bien installée pour juillet. 

Apparemment l’ensemble des raccordements n’a pas encore eu lieu au niveau de votre immeuble et le plan de développement suit un planning précis.

Je n’ai malheureusement pas plus d’explication à vous donner car nous ne gérons pas ces plannings. 

 

je reviens vers vous

On est pratiquement fin aout et toujours rien de la part de Proximus, 
Avez vous plus d'info?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Une réponse svp?

Les messages sont traités dans l’ordre d’arrivée, reposter est donc contre-productif…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Asakk , 

Toutes mes excuses pour cette attente par rapport à l’installation de la fibre dans votre appartement ! 

Dans l’immédiat, je n’ai pas de réponse et je vois que le statut de l’installation n’a pas changé. 
Je viens donc d’envoyer un mail afin de faire bouger les choses. 

Je reviens vers vous dès que j’ai des infos.

Merci pour votre patience. 

Niveau d'utilisateur 1

Merci j’attendrais votre réponse 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour avez vous eu plus d’informations?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Asakk le planning prévu pour le moment annonce les travaux pour la troisième semaine de septembre

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Asakk le planning prévu pour le moment annonce les travaux pour la troisième semaine de septembre

Ok on verra bien,

Niveau d'utilisateur 1

Dernier jour de la 3e semaine de septembre et toujours rien, je pense de plus en plus a aller chez la concurence la 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Asakk 

 

Le rapport technique d'installation de la fibre dans votre batiment a été envoyé au syndic de votre immeuble et nous en attendons l'approbation de celui-ci.

Niveau d'utilisateur 1

Mon propriétaire à déjà envoyé le rapport depuis des mois... 

Commenter