Question

Installation Fibre



Afficher le premier message

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@jdegreef 

il est vrai que le fibre est plus cher mais personne est obligé de prendre l’abo pour le moment

vous pouvez  simplement rester en cuivre tant que l’infrastructure cuivre  (boucle local) ne sera pas mise hors service (2025?)

et vous pouvez rester aussi dans un ancien pack tant que Proximus ne déciderait pas de supprimer ces types d’abonnements et vous proposerait une alternative à prendre ou à laisser 

  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fred_proximus 

Je viens de reprendre contact avec les collègues avec qui j’ai eu contact la première fois pour régler ce problème

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @cobra73 , 

Afin d’avoir réponse à votre question, je vous invite à consulter ce lien et de choisir la ville la plus proche de chez vous.
Une fois ce choix fait, vous trouverez une adresse mail vers laquelle vous pouvez directement poser votre question :wink:

N’hésitez pas à revenir sur ce topic pour nous tenir au courant ! 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @JeanDo et tout d’abord merci de partager sur ce forum votre ressenti ! Il est effectivement aussi fait pour ce genre de demande :wink:

Je vous confirme donc avoir transmis ce ressenti, cette question à mes collègues s’occupant des questions et remarques au niveau de l’installation de la fibre optique.
Dès que j’aurai une réponse de leur part, je ne manquerai pas de vous tenir au courant. 

Commenter