Skip to main content

Bonjour,

Dans ma rue, le bâtiment résidentiel mitoyen a complètement été rénové, et la fibre y est disponible.

Chez moi (numéro de maison juste a côté), la fibre n’est pas disponible selon l’outil de Proximus pour les particuliers, j’obtiens le message suivant : “Malheureusement, la fibre n'est pas encore disponible pour votre adresse.”.

Selon le même outil, mais cette fois-ci pour les indépendants/entreprises, j’obtiens la réponse suivante : “La fibre est disponible dans votre rue ! Malheureusement, le rapport technique d’installation de la fibre dans votre bâtiment envoyé à votre syndic/copropriété/propriétaire n'a pas été approuvé.”.

Si je contacte mon propriétaire, et qu’il approuve ce rapport technique, est-ce qu’une installation de fibre sera possible pour un particulier, ou juste pour un indépendant/entreprise ?

Merci.

Bonjour @Oseam

Si le propriétaire accepte, la fibre sera disponible pour le batiment et peu importe qui habite dedans :-)


Commenter