Bonjour @headlink
Nous avons besoin de l’approbation du syndic pour installer la fibre optique dans les aires communes.
Le syndic obtient ou pas cet accord après avoir consulté l’ensemble des copropriétaires. En général cela est voté lors de l’Assemblée Générale.
Lorsque les travaux d’infrastructures sur la voirie sont réalisés, le syndic reçoit alors la demande afin de la soumettre à l’ensemble des copropriétaires.
Votre propriétaire vous a-t-il donner la raison du reçu?
Bonjour Madame,
Oui, mon proprietaire m'a expliqué pourquoi le refut.
Il veut l'accord du syndicat dabord car la fibre n'a pas été reliée à l'immeuble. Si le syndicat ne donne pas son accord (car ils n'ont été prévenu de rien par rapport à linstallation de la fibre pour mon immeuble), mon proprietaire ne donnera pas ducoup le sien. Voilà pourquoi je propose volontairement d'envoyer leurs coordonnées. Je ne suis que locataire, je ne peux pas prendre des décisions sans leurs accords.
La prochaine assemblée de la coproprietee, si nous devons attendre jusque la, ce fera en avril/juin.
En restant à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée
Bonjour @headlink
Dans ce cas, vous pouvez nous faire parvenir les coordonnées du syndic de l’immeuble via l’adresse mail suivante : syndic@proximus.com.
Un courrier recommandé lui sera alors envoyé et celui-ci pourra soumettre la demande pour approbation lors de la prochaine assemblée générale de la copropriété.
Je vous souhaite une belle journée