Répondu

Installation fibre dans ma rue


Bonjour à tous.

J’aimerai avoir des informations par rapport à l’installation de la fibre dans ma rue (rue Ferrer 7340 Wasmes).

Je constate que le boîtier fibre est installé sur ma façade depuis Septembre 2022 mais un petit sachet en plastic transparent dépasse. Les deux rues qui précèdent et succèdent à la mienne ont des boîtiers ou plus rien ne dépasse … J’imagine que cela a un rapport avec la finalisation de l’installation.

J’aimerai savoir si une date est prévue pour finaliser cette installation dans ma rue. Le trottoir en face de chez moi a déjà été ouvert par des ouvrier Proximus.

Merci d’avance pour votre réponse.

Bien à vous.

 

icon

Meilleure réponse par David W 18 April 2023, 14:47

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Zoolack 

Les travaux d’infrastructure ne sont pas encore terminés. Aucune date n’est pour le moment disponible quant à la fin des travaux.

Merci pour votre réponse. 

 

J'espère que cela sera bientôt fait car je suis Venu chez Proximus pour la fibre au travers d'un démarcheurs Usmile. 

 

La promotion était intéressante mais ce monsieur m'a vendu la fibre ... Il ne savait pas que l'installation aller prendre aussi longtemps.

 

Je suis donc passé sur le réseau cuivre en attendant mais l'attente est longue maintenant. 

 

Enfin j'espère que cela ne va pas trainer. 

 

Merci encore pour votre réponse. 

Commenter