Répondu

INSTALLATION FIBRE OPTIQUE


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjour,

Le 15 Avril le technicien est venu chez nous pour installer la fibre optique.

L'installation des câbles et des boîtiers a été réussie, mais pas l'activation de notre ligne en fibre optique.

Le technicien a été très gentil, et il a essayé pendant des heures d'appeler plusieurs de vos techniciens et superviseurs pour en savoir plus sur le problème, mais manifestement personne n'a pu l'aider.  Résultat ?

Je suis momentanément de retour aux anciens câbles en cuivre et le système de fibre qui est prêt ne peut pas être activé en raison de vos problèmes inconnus. Je vous demande de bien vouloir prioriser mon dossier et d'avoir un technicien dans la semaine rapidement pour finaliser l'installation avec son ordinateur et le test.

Je ne veux pas que vous m'oubliiez ou que vous me mettiez en veilleuse, car l'installation doit être terminée et tout ce retard me cause des désagréments.

Veuillez m'aider et me dire comment vous allez procéder.

Voici mes informations :

Numéro de client : 2******2

Réf : : R4********21 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 21 April 2022, 14:09

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lisa80,

 

Je vois qu’une confirmation vous a été envoyée aujourd’hui afin de vous confirmer le passage du technicien ce vendredi 23 avril entre 8 et 12h30, l’avez-vous reçue?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Lisa80,

 

Je vois qu’une confirmation vous a été envoyée aujourd’hui afin de vous confirmer le passage du technicien ce vendredi 23 avril entre 8 et 12h30, l’avez-vous reçue?

bonsoir oui j'ai changé la date car je ne pouvais plus.  J'espère juste que samedi matin tout se passera bien et que tout sera bouclé.  Merci encore

Depuis le mois de juin 2021, j’attends une ligne FIBRE (installation déjà faite pour mes voisins) ! Et impossible de le faire pour mois. En novembre 2021, j’ai eu l’installation au “cuivre” suite à mon insistance pour avoir une  ligne internet ! Il y  a un mois je demande un call connect pour faire des cartes de visite et Beach flag pour un événement ! rebelote il me faut la fibre aussi non impossible ! 

Voilà presqu’un an que le problème dure !  Pas de chance dans mes bureaux actuels je ne sais pas aller chez un concurrent !   

 

Comment savoir si la fibre est déjà (ou non) disponible dans sa rue ? Merci pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Comment savoir si la fibre est déjà (ou non) disponible dans sa rue ? Merci pour votre réponse.

Bonjour @BrunoVenti 
Malheureusement la fibre n’est pas encore disponible à votre adresse. 
Merci pour votre patience.
Belle journée à vous

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Étant client de Proximus depuis plus de 20ans!!j ai décidé de mettre la fibre. Ce 29avril la pose du câble ainsi que le modem fibre c est bien passé !mais là pour le reste c est la m...!! Le technicien n a pas su faire l activation!!et me voilà sans internet sans TV depuis.. il paraîtrait que il y a un soucis externe ,donc voilà ma question vu que j ai besoin d internet à la maison!!!! Combien de temps ça va duré (15jours) pour que tout sois régler,car je veux bien comprendre que vous avez du boulot!mais moi aussi.. quand il s agit de payé la facture!!!faut pas qu on sois en retard😡😡!(jamais de retard moi) donc j aimerais si possible que mon soucis sois régler d ici fin de semaine! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gegebadio 

Est-ce que le technicien a laissé l’ancien câble ou non ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Gegebadio 

Est-ce que le technicien a laissé l’ancien câble ou non ?

Tout est nouveau!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Gegebadio , 

D’accord, mais a-t-il bien laissé le câble DSL ? 
Dans ce cas, nous pouvons réactiver votre ligne en DSL en attendant que votre connexion soit prête à fonctionner … 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui si vous savez car il viens que mardi

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @Gegebadio , 

D’accord, mais a-t-il bien laissé le câble DSL ? 
Dans ce cas, nous pouvons réactiver votre ligne en DSL en attendant que votre connexion soit prête à fonctionner … 

Merci

Oui si vous savez.. ça m arrangerait bien

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @Gegebadio , 

D’accord, mais a-t-il bien laissé le câble DSL ? 
Dans ce cas, nous pouvons réactiver votre ligne en DSL en attendant que votre connexion soit prête à fonctionner … 

Merci

Oui si vous savez.. ça m arrangerait bien

Je viens de  rebrancher sur le modem..

Car ras bol des data.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Gegebadio , 

Je viens donc de reconfigurer tout en DSL en attendant le passage du technicien.

Commenter