La fibre optique était sensée être installée aujourd’hui chez moi, mais la journée s’est transformé en un complet fiasco :
L’équipe d’installation est arrivée à 10H17, mais a refusé d’accomplir le travail, car il aurait fallu ouvrir le trottoir (qui est fait de pavés), et que ce ne serait “autorisé par la ville de Liège que pour un seul prestataire précis”. Le chef d’équipe a donc passé un coup de fil pour demander une intervention de celui-ci et m’a indiqué que le travail aurait lieu dans l’après-midi, après que la nouvelle équipe m’ait contacté par téléphone.
Les heures passent, et en l’absence de nouvelles, vers 14H30, je décide de rappeler Proximus. Après avoir été en attente 2 fois (40 minutes, puis 1 heure 10 ) sans que l’on décroche…
Bref, une journée perdue a attendre pour rien, d’autant qu’il aurait suffit de me demander d’avance si le trottoir devrait être ouvert pour éviter le premier refus! (un problème qui ne semble pas avoir affecté l’installation chez mon voisin il y deux semaines, curieusement...).
Quelqu’un d’autre a t’il fait face au même refus?
Et pour Proximus : Et maintenant, on fait quoi?