Bonjour,
Après avoir contacté le service clientèle par “tchat box” un nombre assez conséquent, je me résigne à demander de l’aide vis à les forums de Proximus.
Je vous expose mon cas :
Je vis dans une commune qui vient d’avoir la fibre (1970 Wezembeek-Oppem) et la totalité (90 %) de mon quartier est éligible à la fibre sauf notre immeuble.
Après avoir discuté avec le service clientèle début d’année, celui-ci me dit qu’une installation doit avoir lieu dans mon bâtiment à la date du 01/10/23.
J’attends donc cette date et reprend contact avec le service clientèle qui à ce moment-là me répond que l’installation doit être faite, mais avec une nouvelle date "dans le courant d’avril 2024".(Si mes souvenirs sont bons.
Je repends contacte fin octobre 2023 avec le service clientèle qui m’informe que les goulottes doivent être installées dans mon immeuble sans pouvoir me donner une date d’installation ni pouvoir prendre de rendez-vous pour les installer assez rapidement.
Je suis totalement décontenancé.
J’aurais aimé savoir si l’installation aura lieu un jour ou l’autre, ou je vais devoir attendre que l’installation présumée soit reporté indéfiniment ? Dommage, car les travaux ont été assez pénibles et ont très mal été vécus par la majorité des locataires du bâtiment.
Merci de m’aider et pour vos réponses,
Cordialement,