Question

Installation fibre - Technicien pas venu


Rendez-vous fixé ce jour entre 08h et 17h.  Technicien pas venu.  Contacté Helpdesk . Renvoyé vers le service de planification mais personne d’accessible.

Pris congé pour rien.  Et maintenant ??? 

Si une replanfiication est proposée, ça ne vas pas être facile.


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Jackdan  Je vous présente toutes mes excuses pour le rdv confirmé non honoré. 

Le service technique ne l’avait pas dans son planning. C’est désormais chose faite et un  nouveau Rdv est bien fixé au 06 juin, ce qui est le délai normal pour l’intervention jointeur.(+/- 3semaines après la commande).

Si celui-ci ne vous convenait pas, merci de précisez vos disponibilités que je transmettrai au planning . Je vous souhaite une bonne journée.

 

Merci pour le suivi.  Et grosse surprise vendredi matin.  J’ai eu contact avec le technicien qui m’a informé qu’il envoyait une équipe.  Et à 09h30, ils étaient là.  Travail a été fait.  Incident clos.

👍

Bonjour, 

Même problème ici, le premier rendez-vous pour le raccordement par Unifiber a bien été fait, le boîtier est installé à la cave depuis le 20/09. Le rendez-vous du 25/09 pour la finalisation de l’installation n’a en revanche pas été honoré, sans être prévenue bien entendu. J’ai appelé plusieurs fois dans l’a’ après-midi du 25 pour savoir ce qu’il en était mais personne n’avait l’information sur le technicien. Après plusieurs appels les jours qui suivent, j’apprends qu’aucun technicien n’avait été assigné bien que le rendez-vous était confirmé ! 
Finalement, un technicien passe à l’improviste le 28/09 matin (coup de chance, il y avait quelqu’un à la maison !) et, après plusieurs vérifications, nous dit que le câble tiré jusqu’à notre cave n’est pas le bon et qu’Unifiber doit donc repasser faire le raccordement avec le bon câble… Il nous dit en avoir informé son supérieur, depuis pas de nouvelles de Proximus pour le suivi de l’installation, malgré encore un coup de fil cette semaine… Cela fait maintenant un mois que la commande a été passée, après l’enchaînement de problèmes techniques et rendez-vous manqués ma patience commence à atteindre ses limites, 

 

Serait-il possible d’avoir un suivi et, surtout, d’enfin finaliser cette installation ?

Merci pour votre aide et bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Pilaneu

Je suis désolée d'apprendre votre situation et je comprends que cela soit très embêtant pour vous. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Une requête est envoyée auprès du service technique afin de refixer un rdv, vous sera avertie de celui-ci dans les plus brefs délais.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Bonjour, 

Le même problème ici 2eme rdv fixer au 26/02/2024 entre 8h et 17h. 
J’ai donc du prendre congé la journée complète et aucun technicien n’est passé. Cela n’est déjà pas évident de réussir à s’accorder entre Proximus et les emplois du temps professionnels. 
La commande est indiqué comme clôturé. 

Que faisons-nous ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Alis03,

 

Nous sommes vraiment désolés pour cette attente, je viens d’envoyer une requête en interne afin de comprendre pourquoi votre rdv du 26 février n’avait pas été honoré et demander une autre date au plus vite. Merci de votre patience et bon après-midi.

Commenter