Répondu

installation internet tv


Bonjour lundi j'ai un RV pour installer internet tv.mais j'hésite.parce que la qualité Proximus est mauvaise.quand je vois les discussions ici speedtest 9 mb …

Avec orange maintenant j'ai 95 donlowd.

Je vais annuler le rdv pour lundi.

icon

Meilleure réponse par Cédric B 28 June 2021, 12:16

Afficher l'original

11 commentaires

Bonjour,

Il est aussi possible d’avoir un speedtest de 900 Mbps avec Proximus, selon la technologie disponible à votre adresse, donc il ne faut pas généraliser… De plus forcément les gens viennent ici en général pour se plaindre. Il faut commencer par vérifier la vitesse disponible à votre adresse.

 

Proximus me dit que maximum 70mb.

C'est ridicule 96 avec orange.

Et pourquoi vouliez-vous changer ?

Pour la TV et le fait qu'on peut avoir la TV avec les wifi Booster.

Sans câble.

C’est ce que je pensais…

 

Mon adresse est vdsl2 .12 m loin de la borne j'espère que se sera bon.

Les analyses de la ligne vont 86mb

Vous devriez logiquement avoir une vitesse très similaire à celle que vous avez actuellement avec cette ligne.

Bonjour je viens de annuler ma commande.

Qualité nulle au Proximus.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Lohja48,

Vous veniez pour demander une aide ou pour autre chose ? Car là je comprends pas trop l’intérêt vu le fil du topic

J’ai quand même fait une analyse sur base de l’adresse de votre numéro de client et vous pourriez avoir entre 70 et 100mb chez Proximus… Je ne sais pas d’où vous tenez vos informations des 12mb mais c’est totalement faux.

De là à dire qu’on offre une qualité nulle sans même avoir testé ni avoir un modérateur pour analyser votre dossier….

Si vous changez d’avis, vous aurez un installation et une vitesse de bonne qualité via nos services

Bonsoir

J'ai eu le passage du technicien aujourd'hui.Je tiens à dire que le technicien était très gentil et compétent.Je n'ai jamais vu un technicien pareil.Il a réparé les prises, les câbles.Il est resté presque deux heures.Merci.Si tous les techniciens Proximus seraient comme le technicien d'aujourd'hui tous les clients seraient parti chez Proximus.

Commenter