Question

Installation trop longue


Bonjour,

Voici presque 2 semaines que j’ai commandé l’un de vos packs fibre (6 Avril).

Contrairement à la prise de contact promise dans le contrat d’une durée de 5 jours, j’ai été contacté en dehors de ce délai.
Le rendez-vous avec votre collaborateur vient de se passé à l’instant (16 Avril).

Celui-ci atteste qu’aucun raccordements fibre n’est disponible dans mon logement. Pourtant j’ai bien les prises murales dédiées devant mes yeux !
De plus je sais aussi que le propriétaire précédent avait la fibre et chez votre société qui plus est.

Votre collaborateur pourtant bien sympathique ne m’a absolument pas paru honnête dans ses dires et ses justifications. Il me stipule que des travaux doivent être fait, hors le régisseur du lieu me garanti que la fibre a été installé lors des rénovations et qu’elle se situe sous terre.

On m’indique ce même jour que mon prochain rendez-vous avec l’intervention des techniciens est prévue le 7 Mai !!! C’est consternant.

En tant que nouveau client je tiens à vous signaler de ma déception au sujet de la qualité de vos services d’installation et de votre efficacité.


 Bien cordialement.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Vlad7

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Nous vous remercions de nous avoir averti, nous allons prendre action afin d’améliorer la qualité de notre service client.

 

La fibre est disponible à votre adresse et la demande de pack Flex Fiber XS est bien validée.

Le passage d’un technicien est néanmoins nécessaire et s’effectuera le 7 mai en journée afin de placer le matériel ( internet box, ...) adéquat à la connexion.

 

Je vous souhaite une agréable journée.  

Commenter