Je vous contacte pour exprimer ma déception et mon inquiétude face à une diminution significative de la vitesse du réseau de mon service. Au cours des deux derniers mois, j'ai pu bénéficier d'une vitesse stable avoisinant les 60 Mbps. Cependant, j'ai récemment constaté une réduction drastique, avec des vitesses ne dépassant pas 27 Mbps.
Afin de m'assurer que le problème ne provenait pas de mon matériel ou de mes pratiques, j’ai effectué plusieurs tests de vitesse, tous réalisés via un câble RJ45 pour garantir des mesures fiables. J'ai également redémarré le modem à deux reprises, et je peux confirmer que j'utilise exactement le même appareil que celui utilisé lorsque j'avais une vitesse de 60 Mbps. Malgré ces précautions, la situation persiste, ce qui me laisse penser qu'il pourrait y avoir des changements de votre côté ayant contribué à ce problème.
Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir enquêter sur cette situation dans les plus brefs délais et de m'informer des raisons de ce changement. Par ailleurs, j'apprécierais tout renseignement sur les solutions ou ajustements possibles pour rétablir la vitesse que j'avais précédemment