Skip to main content

Bonjour, je vois que dans mon abonnement, j’ai droit à la nouvelle box avec WI-FI 6.

Donc j’aimerai que l’on remplace la bbo3v+, qui me pose des problèmes depuis des mois !

Merci d’avance pour le suivi de ma demande.

Cordialement,

 

 

 

Bonjour,

Il n’y aura personne avant lundi donc patience pour la réponse.

Par contre ou avez-vous ce récapitulatif ?  j’ai regardé sous iOS et sur le web mais je n’ai pas trouvé


Bonjour,

Il n’y aura personne avant lundi donc patience pour la réponse.

Par contre ou avez-vous ce récapitulatif ?  j’ai regardé sous iOS et sur le web mais je n’ai pas trouvé

Bonjour,

Sur ce lien à gauche en étant connecté.😉

https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/packs/cr-all-flex-packs.html

@+ Gilbert 😎


et ça ne m’affiche rien surement lié aux problèmes que j’ai avec myproximus (en cours d’investigation d’ailleurs)

Merci @euronamur 


Toujours pas de retour de votre part depuis 14 jours ?

 

“Bonjour, je vois que dans mon abonnement, j’ai droit à la nouvelle box avec WI-FI 6.

Donc j’aimerai que l’on remplace la bbo3v+, qui me pose des problèmes depuis des mois !

Merci d’avance pour le suivi de ma demande.

Cordialement,”


Répondu ici : 

 


Commenter