Bonjour, je vois que dans mon abonnement, j’ai droit à la nouvelle box avec WI-FI 6.
Donc j’aimerai que l’on remplace la bbo3v+, qui me pose des problèmes depuis des mois !
Merci d’avance pour le suivi de ma demande.
Cordialement,
Bonjour, je vois que dans mon abonnement, j’ai droit à la nouvelle box avec WI-FI 6.
Donc j’aimerai que l’on remplace la bbo3v+, qui me pose des problèmes depuis des mois !
Cordialement,
Bonjour,
Il n’y aura personne avant lundi donc patience pour la réponse.
Par contre ou avez-vous ce récapitulatif ? j’ai regardé sous iOS et sur le web mais je n’ai pas trouvé
Bonjour,
Il n’y aura personne avant lundi donc patience pour la réponse.
Par contre ou avez-vous ce récapitulatif ? j’ai regardé sous iOS et sur le web mais je n’ai pas trouvé
Bonjour,
Sur ce lien à gauche en étant connecté.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/packs/cr-all-flex-packs.html
@+ Gilbert
et ça ne m’affiche rien surement lié aux problèmes que j’ai avec myproximus (en cours d’investigation d’ailleurs)
Merci
Toujours pas de retour de votre part depuis 14 jours ?
“Bonjour, je vois que dans mon abonnement, j’ai droit à la nouvelle box avec WI-FI 6.
Cordialement,”
Répondu ici :
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.