Skip to main content

Bonjour: sur les anciens modems (en passant par 192.168.1.1) il était possible de créer une liste d'adresses MAC auxquelles on pouvait donner accès au réseau, ce qui bloquait tout autre appareil.

Je cherche comment faire ceci sur la nouvelle Internet Box (i.e. celle livrée avec la fibre). Je sais accéder à la configuration (il faut passer par la page MyProximus, comme ci-bas), mais aucune idée de comment procéder pour créer ce genre de liste avec le nouveau système.

Je sais voir les appareils branchés (actifs ou non) sous l’onglet Informations, mais comment les identifier comme OK ou non ?

Merci d’avance !

Hello ​@dlugagne   Pour le moment l’option n’est pas encore dispo mais sous peu il y aura un petit toggle pour autoriser ou pas chaque appareil :-)

Bonjour ​@AurélienK. Merci pour votre réponse. Comment serons-nous informés de la mise en place de ce toggle ?

Bonjour, 

Il faudra vérifier de temps en temps sur My Proximus car nous ne pouvons pas vous donner de date précise actuellement. 

Merci ​@Sophie A. Où me conseillez-vous de vérifier ? Directement sur les paramètres de l'Internet Box ?

Bonjour ​@dlugagne

Je pense que oui 😊

Commenter