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Bonjour,

 

J’ai un serveur mail.

Mon routeur est en Hôte LAN Ponté sur mon Internet Box+ et obtient donc une IP publique.

Le port TCP 25 est redirigé du routeur vers le serveur mail.

le port 25 semble rester bloqué. https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ et TelNet confirme.

Avant d’envisager migrer vers une solution cloud, j’aurais souhaité utiliser ce dont je dispose déjà 😉.

 

Merci

 

Bonjour,

A ma connaissance Proximus bloque le port 25 entrant, que l’on soit en bridge ou pas. (c’est aussi le cas chez VOO)

 


Bonjour @MichelH , 

Pour des raisons de sécurité et de fonctionnement, Proximus ferme plusieurs ports entrant sur son réseau (sans possibilité de les ouvrir) :

  • TCP :  25, 135, 135, 137-139, 445, 1080, 1555, 2001, 2280-2285, 3127-3130, 6777, 8081, 8085, 3594, 9000, 58222, 58443
  • UDP : 135, 137-139, 58222, 58443

D'autres ports sont également fermés par défaut, mais ils peuvent être ouverts via MyProximus :

  • TCP : 23, 80, 443, 992, 8023, 8080, 8443

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