Est-il normal de demander la nouvelle internet, d’essayer d’ouvrir le port 443 via myproximus (comme écrit dans la procédure) , que ce a ne fonctionne pas et que le technicien au téléphone me réponde “ca ne fonctionne pas ? Tant pis je ne sais rien faire !?
Est il normal de faire une belle publicité TV avec des Drone et aspirateur Robot quand ceux-ci ne fonctionne pas chez le client et qu’on vous “repond, tant pis” !!!
Apres c’est question voici mon problème :
J’ai remplace ma B-Box3 per l’internet box. Tout fonctionne sauf mon Irobot. J’ai essayé plusieurs chose :
- N’activer que le Wifi 2,4Ghz
- redémarrer ma box 3 ou 4 fois
- La laisser éteinte 10min
- etc …
Selon les directives, il faut ouvrir le port 443… Et là catastrophe : malgré avoir suivit toutes les procedures rien n’y fait. Ca fonctionne pas pas. Si j’essais de rediriger le port 443 via myproximus j’ai un message disant qu’il faut ouvrir les port via l’interface web (ce que j’ai fait). Si j’utilise un sniffer de port il me dit bien que les port sont ferme.
J’appel donc le Helpdesk et on me repond qu’ils ne savent rien faire !!! Que si ça fonctionne pas ce n’est pas normal mais qu’ils ne feront rien parce qu’il ne peuvent rien faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est quand même honteux de proposer un service qui ne fonctionne et te dire “tant pis c’est comme ça” !!!
J’ai donc proposer de rebranche ma BBOX 3 mais il me dit que je dois d’abord la renvoyer, et redemander un échange internet box BBOX 3 : J’ai faillit tomber de ma chaise.
JE demande donc si je peux remplacer mon internet box : le réponse est non car internet fonctionne !!! je retorque que tous les services ne vont pas, mais non rien n’y fait.
Proximus devient de pire ne pire niveau SAV !!!!,
Bref qq’un de chez Proximus ou d’ailleurs a-t-il une solution