Répondu

Internet box wifi 6


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, pourriez-vous me dire si je suis éligible pour la nouvelle internet box wifi6? Les mois passent et je ne reçois aucune invitation. J’avais téléphoné l’année passée et l’opératrice m’avait dit que je pouvais appeler le service commercial pour l’échange gratuitement. Ce que j’ai fait mais le collaborateur m’informait que des frais mensuels me seraient factures?!?
Vu le prix de l’énergie, toute consommation est la bienvenue.

Pourriez-vous me dire si j’y ai droit ou non?
Merci beaucoup

icon

Meilleure réponse par alloja 20 February 2023, 20:49

Afficher l'original

24 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Avez-vous l’option expérience supérieure (si vous êtes en DSL) ou Fiber Gigabit (si vous êtes déjà passé à la fibre) / avez-vous le téléphone fixe ? Car je pense que cela reste à l’heure actuelle le seul critère d’éligibilité pour migrer sur l’Internet Box.

 
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je ne sais pas vous dire si j’ai l’option expérience supérieure ? Où puis-je voir cette info?

Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

FYI = +/- avec ligne fixe dans le pack Flex

Nouvelle b-box wi-fi 6 | Proximus Forum

Voici les conditions pour obtenir l’internet Box :

Avoir un Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (+ 11euros), Flex (ou Flex Fiber), Flex (ou Flex Fiber) XS+, Flex (ou Flex Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (ou Flex Fiber) ou un Pack Flex SE  Business Flex (ou Flex Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packs

Les échanges ne sont pas fait proactivement et le client doit avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou peuvent être envoyés par SMS.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne sais pas vous dire si j’ai l’option expérience supérieure ? Où puis-je voir cette info?

Merci beaucoup.

de quel packs disposez vous ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je ne sais pas vous dire si j’ai l’option expérience supérieure ? Où puis-je voir cette info?

Merci beaucoup.

Un coup d’œil sur votre facture ? 😉 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Bruno_092

Vous disposez d’un pack internet et tv ce pack n’est pas éligible pour obtenir l’internet box ( wi-fi 6).  

Vous devez accepter de changer votre pack actuel vers un des packs suivants : Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (ou Flex Fiber), Flex (ou Fiber) XS+, Flex (ou Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (ou Fiber) ou un Pack Flex SE Business Flex (ou Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium afin de pouvoir en bénéficier. Voici le lien des différents packs :  pack Flex.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Merci pour votre retour. Je vous avoue que je perds pied car chaque intervenant me donne une information différente. Lundi j’ai chatté avec l’appli avec une collaboratrice Proximus. Celle-ci m’a certifié que l’échange de mon internet box sera possible à partir de ce 20 courant…

Je suis client Proximus depuis de nombreuses années (c’était encore RTT à l’époque). Je me rends compte que le client n’a aucun intérêt à rester fidèle à une société. J’en ai parlé aux voisins de l’immeuble et à quelques voisins de l’immeuble en face pour quitter Proximus en faveur d’Orange car c’est usant de ne pas avoir une information fiable.

Je n’ose imaginer ces collaborateurs travaillant dans le domaine de la santé...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Bruno_092

Vous disposez d’un pack internet et tv ce pack n’est pas éligible pour obtenir l’internet box ( wi-fi 6).  

Vous devez accepter de changer votre pack actuel vers un des packs suivants : Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (ou Flex Fiber), Flex (ou Fiber) XS+, Flex (ou Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (ou Fiber) ou un Pack Flex SE Business Flex (ou Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium afin de pouvoir en bénéficier. Voici le lien des différents packs :  pack Flex.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Je paye 66,5€ par mois. N’est-ce pas suffisant? Mon abonnement internet Comfort n’est plus proposé...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Bruno_092

Vous disposez d’un pack internet et tv ce pack n’est pas éligible pour obtenir l’internet box ( wi-fi 6).  

Vous devez accepter de changer votre pack actuel vers un des packs suivants : Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (ou Flex Fiber), Flex (ou Fiber) XS+, Flex (ou Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (ou Fiber) ou un Pack Flex SE Business Flex (ou Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium afin de pouvoir en bénéficier. Voici le lien des différents packs :  pack Flex.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Je paye 66,5€ par mois. N’est-ce pas suffisant? Mon abonnement internet Comfort n’est plus proposé...

je suis pas élligible en etant à 150 euros/Mois car j’ai pas de ligne fixe

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bruno_092,

 

A partir du 20 février, l’échange sera possible pour vous mais il ne sera pas gratuit car vous ne disposez pas d’un Pack élligible (avec ligne fixe). Le coût unique de 49€ ne pourra donc être évité, j’en suis désolée.

Merci de votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Bruno_092,

 

A partir du 20 février, l’échange sera possible pour vous mais il ne sera pas gratuit car vous ne disposez pas d’un Pack élligible (avec ligne fixe). Le coût unique de 49€ ne pourra donc être évité, j’en suis désolée.

Merci de votre compréhension.

l’internet box pour tous a 49E ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bruno_092,

 

A partir du 20 février, l’échange sera possible pour vous mais il ne sera pas gratuit car vous ne disposez pas d’un Pack élligible (avec ligne fixe). Le coût unique de 49€ ne pourra donc être évité, j’en suis désolée.

Merci de votre compréhension.

l’internet box pour tous a 49E ?

Oui c’est bien ça. Je vous invite, cependant, à patienter après cette date afin d’avoir la confirmation définitive. 😉

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir, juste pour savoir si nous sommes éligibles pour cette nouvelle box.

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Fred D a priori, gratuit si vous avez la ligne fixe ; 49€ dans le cas où vous n’en auriez pas.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Fred D 

Tous nos clients sont éligibles pour recevoir l’internet Box, elle est gratuite si vous possédez une ligne fixe dans votre pack, elle vous coutera 49 euros si vous n’avez pas de ligne fixe.

Dans votre cas, elle sera gratuite 😉

Je vous souhaite une belle journée 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Julie T ,

et comment faire pour l’obtenir ?

Merci et belle journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Fred D , vous pouvez le commander vous même via l’app  MyProximus dans : Smart Wi-Fi  -Mon  Wifi=> Equipement : Commander la nouvelle internet box. 

Remplacer votre b-box par une box Internet | Proximus

ou nous le signaler ici en cas de soucis . 

Bon après-midi. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Sophie L. ,

 

merci pour l’info, c’est commandé :-)

 

Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Fred D , vous pouvez le commander vous même via l’app  MyProximus dans : Smart Wi-Fi  -Mon  Wifi=> Equipement : Commander la nouvelle internet box. 

Remplacer votre b-box par une box Internet | Proximus

ou nous le signaler ici en cas de soucis . 

Bon après-midi. 

En cas de changement de bbox 3 à internet box les MDP du wifi se changent seul dans l’app myproximus ? Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Re,

 

@Sophie L. ,  @Julie T , par contre, je viens de recevoir un mail de Proximus me demandant de renvoyer la bbox3 (normal) mais aussi le wifi booster !

J'ai besoin de ce dernier pour avoir du wifi à l'étage. La nouvelle box règle ce problème ?

 

Je dois vraiment le renvoyer ?

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Re,

 

@Sophie L. ,  @Julie T , par contre, je viens de recevoir un mail de Proximus me demandant de renvoyer la bbox3 (normal) mais aussi le wifi booster !

J'ai besoin de ce dernier pour avoir du wifi à l'étage. La nouvelle box règle ce problème ?

 

Je dois vraiment le renvoyer ?

 

Merci.

Pour l’internet box , il y a un booster v2 (a demander ensuite, si il n’a pas été envoyé directement ) 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Fred D

Effectivement comme l’indique très justement @mallau_fvt96, un wifi booster V2 vous sera également livré demain avec la nouvelle internet box.

Belle journée 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Julie T, @Sophie L. , @Vanessa P .

 

Nouvelle box et nouveau booster installés :-) Merci.

 

Nous avons, actuellement, un décodeur v5 compact pour la TV.

 

Existe-t-il une version plus récente et si oui, est-il utile de le changer?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Julie T@Sophie L.@Vanessa P .

 

Nouvelle box et nouveau booster installés 🙂 Merci.

 

Nous avons, actuellement, un décodeur v5 compact pour la TV.

 

Existe-t-il une version plus récente et si oui, est-il utile de le changer?

le Vè (49euros en frais unique) avec quelques bug je dois l’avouer .. Si vous avez déjà une tv android ou apple tv, je garderai le V5 sinon le v7 peut apporter des applications (il est android tv)

Commenter