Skip to main content
Bonjour,



Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond l'internet comfort? Je ne vois nul part sur le site les caractéristiques.



Quel est l'abonnement internet dans le pack 'Internet + TV + GSM'?



Merci
Bonjour Xamag,





Dans l'abonnement Internet/Tv/Mobile, il s'agit de l'internet Comfort.

L'internet comfort n'est plus commercialisé seul, raison pour laquelle vous n'avez pas trouvé d'informations sur notre site.





Vous trouverez toutes les caractéristiques du pack ici :



http://www.proximus.be/fr/id_cr_int_tv_mob/particuliers/produits/autres-produits/packs/internet-tv-mobile.html



Bonne fin de journée.



Patrice
Salut. Moi par contre, j'ai toujours "Internet Comfort" seul. Cela me coûte 42,95 par mois. je trouve que cela fait quand même un peu cher juste pour surfer. Mais On ne m'a jamais jamais dit que cela ne se vendait plus "SEUL" et NI proposé d'autres possibilités (moins chères) , bien sur.
Bonjour appolo007,



Les nouveaux clients ou les clients existants souhaitant adapter leur abonnement internet ont le choix entre deux types d’abonnements :



Internet Start 27.50€ 100 GB/mois, vitesse de téléchargement maximum : 50 Mbps, vitesse d'envoi maximum : 4 Mbps



Internet Maxi 49.99€ téléchargement illimité, vitesse de téléchargement maximum : 100 Mbps, vitesse d'envoi maximum : 15 Mbps



Si vous souhaitez modifier votre abonnement actuel, n’hésitez pas à revenir vers moi.



Belle journée



Catherine
Bonjour,



Souhaitant modifier mon abonnement internet, et passer de internet Comfort à internet start, je me suis dirigé vers l'application MyProximus, comme conseillé par "Nos collaborateurs", en 3e message, ici :

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-web-16/changer-d-abonnement-internet-32653

J'ai donc entamé la commande de l'abonnement Start, mais avant de confirmer, je voudrais confirmation que, ce faisant, je ne me retrouverai pas avec 2 abonnements, mais que le Start remplacera bien le comfort.



Cordialement,
Bonjour pierrepons ,

Désolé pour la réponse tardive.

Ne vous tracassez pas, vous ne risquez rien 😉 De plus le gestionnaire en charge de votre dossier ne manquera pas de vous recontacter avant d'effectuer une quelconque modification.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Patrice

Commenter