Question

Internet encore très lent



Afficher le premier message

26 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction Proximus

si vous disposez d’une Bbox3 type Sagem vous pouvez vérifier la situation plus en détail vous-même via le Bboxtool (comme user avec le user password présent sur la Bbox)

cfr. p.ex.

Débit très lent | Proximus Forum

Serait-il possible que vous seriez connecté en adsl2+ (12/0.5 Mbps down/up)?

 

OneSSID = 1 SSID type proximus-home-xxxx ou proximus-2.4-xxxx pour ét WiFi 2.4 ét WiFi 5.0

Désactiver OneSSID via Bbox GUI IP 192.168.1.1 (comme user avec le user password), cliquez sur le OneSSID banner (et vide versa pour la réactivation)

Si désactivé 1 SSID type proximus-home-xxxx ou proximus-2.4-xxxx pour WiFi 2.4 et 1 autre type proximus-5.0-xxxx pour WiFi 5.0

 

Commenter