Skip to main content

Bonjour,

La fibre est disponible à mon adresse, info obtenue via
    https://www.proximus.be/fr/id_cr_int/particuliers/abonnements-internet-pour-tous.html
    Bonne nouvelle, la fibre est disponible à votre adresse!

Est-ce qu'un technicien doit accéder à mon appartement si j'opte pour la fibre ? Si oui, quelles sont les possibilités de jours et tranches horaires pour un rendez-vous?

J'ai une Bbox2, quel boîtier faut-il pour la fibre ?

J'ai une Bbox2, quel boîtier faut-il pour la fibre ?

Il faut bien sûr une b-box 3 ;)

Je suppose qu’on vous la changera sans aucun souci


Bonjour @benoc 

Effectivement, bonne nouvelle, la fibre est bien disponible à votre adresse :relaxed:

Vous pouvez déjà consulter ce lien : Comment se passe l’installation de la fibre? 

Cela vous aidera  à comprendre un peu comment cela se passe.

Il faudra bien un rendez-vous pour un technicien mais en ce qui concerne les possibilités de jours et tranches horaires on ne sait rien dire tant que la commande n’est pas passée

Et comme l’a souligné très justement @alloja, vous recevrez une nouvelle B-Box 3 en échange de votre B-Box 2.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute information complémentaire.

Je vous souhaite une belle après-midi 


Commenter