Bonjour je fais un copier coller du post ouvert précédemment car je n’ai pas eu de réponse.
Bonjour, j’ai récemment introduit une demande pour passer de l’offre standalone maxi fiber vers giga fiber disponible depuis ce premier juillet et j’ai plusieurs questions :
- j’utilise 3 wifi booster v2 chez moi et j ai vu sur le site que deux des wifi boosters sont gratuits avec l’offre giga fiber. Est ce vous me confirmez que c’est bien le cas même avec l’offre standalone ?
- deuxième question, je sais que le technicien qui passera chez moi fournira de lui même l’internet box + et changera l’ONT, est ce qu’il changera aussi le câble ethernet cat5e que j ai par un cat6A ?
- dernière question, je suis dans une maison et dans mon cas j’utilise la connexion via un wifi booster v2 qui est au 2eme etage au dessus de la box et je capte actuellement avec ce booster 140mb en moyenne en câble ethernet et 100mb en wifi, près de la box je suis à 380mb en moyenne. En passant en giga fibre est ce que la connexion en wifi et en ethernet va me donner une meilleur vitesse via ce même wifi booster ?
Merci d’avance pour vos précisions.