Question

Internet lent


Badge

Bonjour, il y encore 3 semaine j’étais en vitesse de connexion descendant à 38 et en ascendant à 8 c’était parfait.

Depuis ma vitesse à fortement diminué. Actuellement je suis à 18,1 en descendant et à 1,5 en ascendant.  https://pxs.speedtestcustom.com/result/5540c8a0-039a-11ee-adf0-a136495637c1

Malgré le passage de deux techniciens pas d’amélioration que du contraire, j’ai du mal pour les visios avec mon télétravail.

Comment ce la se fait t’il que m’a connexion est baissé à ce point? plus de la moitié en descendant et 5 fois moins en ascendant. j’aimerais au moins que la vitesse en ascendant soit augmenté car c’est franchement inconfortable pour le tarif demandé surtout que je suis en internet maxi. 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BrunoZ

Je voudrais faire des modifications sur votre ligne mais ceci aura pour conséquence de couper votre ligne pendant 5 à 10 minutes. 

Je compte faire ça demain dans la journée. Est-ce ok pour vous? 

Badge

Oui pas de soucis, je me doute que le débit entrant n’augmentera pas de beaucoup, par contre si vous pouviez augmenter le débit sortant et le passer de 1.4 à 6 ca serait parfait pour ce que j’ai à faire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BrunoZ

Je viens de travailler sur votre ligne ( vous avez eu plusieurs coupures car j’ai fait plusieurs tests) et le profil idéal provisionné pour éviter les coupures et les pertes de qualité est le 30/6.

N’hésitez pas à revenir vers nous 😊

 

Badge

C’est bien mieux en effet. Merci à vous!

Commenter