bonjour,
voila lorsque j’allume le décodeur télé, internet devient extrêmement lent, impossible par exemple de me connecter. j’ai du éteindre le décodeur télé.
merci d avance du retour
BBbox 3
V5 cisco 116
bonjour,
voila lorsque j’allume le décodeur télé, internet devient extrêmement lent, impossible par exemple de me connecter. j’ai du éteindre le décodeur télé.
merci d avance du retour
BBbox 3
V5 cisco 116
Avez vous déjà pu tester de faire un test de vitesse en cablé et non en wifi quand la tv est allumée ?
Bonjour,
Désolé du retard de réponse.
Ce n est pas tout le temps mais c est très fréquent.
Oui déjà redémarrer.
Voilà le test quand la télé est allumé le test ne se finit même pas il reste bloqué.
Merci de votre retour
Bonjour
A distance, je viens de faire le tour de votre installation et également de l’infrastructure Proximus …
J’ai pu constater qu’au niveau de cette dernière tout se passe bien. Votre adresse est programmée à 50Mbps et grâce au vectoring elle peut monter jusque 85Mbps en téléchargement.
Au niveau de l’installation, je remarque votre décodeur est directement relié par câble au modem B-box 3T qu’il serait peut être intéressant de remplacer mais avant de faire cela, avez-vous déjà procédé à un reset de votre modem ?
Aussi, si possible, pourriez-vous faire un speed test lorsque le décodeur est éteint et un autre quand il est allumé pour voir dans quelle mesure votre vitesse est impactée ?
Dors et déjà, merci pour ces tests
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.