Skip to main content
Question

Internet maxi fiber lent

Bonjour, 

Aujourd’hui, j’ai désactivé mon pack complet à cause de l’augmentation abusif des tarifs, pour ne garder qu’internet. J’étais à 1Gbps, me voilà maintenant avec un bridage à 350 Mbps, c’est quoi cette vitesse ?

VOO propose 1Gbps pour internet sans pack à 63€ par mois.

Désolé de faire de la pub pour la concurrence mais je pense que je vais retourner chez eux, temps que ce bridage restera pour la fibre.

6 commentaires

• December 10, 2022

Bonjour,

Regardez plutôt alors du côté de Mobile Viking… Vous restez en fibre et passez du coup à 1000/500 pour 55 euros/mois. L’upload chez VOO est famélique.

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 13, 2022

Bonjour @Valentin P 

Effectivement, les options Fiber Boost (1Gbps/200 Mbps) et Ultra Fiber (8,5/1 Gbps) sont uniquement disponibles dans le pack Flex Fiber.

• Habitué
  • October 4, 2024

malgré option ultra fiber 8.5gb depuis hier 4 heures matin vitesse ookla seulement 1 gb à 2 gb au lieu de 8 gbps

strictement inutile contacter callcenter réponses fournies incohérentes !!!!

svp test pour quelle vitesse delivrez vous? Date où reviendra vitesse 8.5gb??????M E R CI

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 4, 2024

@jerrylee 

Votre ligne est bien sur du 8.5 comme déjà dit plusieurs fois

Egalement faire des speedtest a tout va afin de voir si vous avez bien 8.5 gbps ne sert strictement a rien

Si vous faites un speedtest sur un serveur ayant un upload de 10 gbps et que 5-6 autres personnes en fibres font leur test en meme temps sur ce serveur, vous n’aurez jamais les 8.5 gbps

A la limite peut etre si vous faites un speedtest sur un serveur 1 tbps au japon, le ping sera énorme mais la vous aurez vos 8.5 gbps

Je viens d’ailleurs de faire un test diretcement sur votre IB+, je dépasse les 7.5 en DL et je frole les 1 gbps en upload donc votre connexion n’a aucun soucis

rodriguem7800

Bonjour @Valentin P 

Effectivement, les options Fiber Boost (1Gbps/200 Mbps) et Ultra Fiber (8,5/1 Gbps) sont uniquement disponibles dans le pack Flex Fiber.

option fiber boost va encore 1Gbps/200 ? merci

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 7, 2024

Bonjour @rodriguem7800 

Je vous invite à vérifier les vitesses disponibles sur nos différents packs : 

Découvrez le meilleur de la fibre: Internet ultra-rapide et installation facile (proximus.be)

Voici également le lien concernant l’abonnement internet fiber hors pack :

Abonnements Internet - Proximus Fiber

Merci