Skip to main content

Bonjour, 

Aujourd’hui, j’ai désactivé mon pack complet à cause de l’augmentation abusif des tarifs, pour ne garder qu’internet. J’étais à 1Gbps, me voilà maintenant avec un bridage à 350 Mbps, c’est quoi cette vitesse ?

VOO propose 1Gbps pour internet sans pack à 63€ par mois.

Désolé de faire de la pub pour la concurrence mais je pense que je vais retourner chez eux, temps que ce bridage restera pour la fibre.

Bonjour,

Regardez plutôt alors du côté de Mobile Viking… Vous restez en fibre et passez du coup à 1000/500 pour 55 euros/mois. L’upload chez VOO est famélique.

Bonjour @Valentin P 

Effectivement, les options Fiber Boost (1Gbps/200 Mbps) et Ultra Fiber (8,5/1 Gbps) sont uniquement disponibles dans le pack Flex Fiber.

malgré option ultra fiber 8.5gb depuis hier 4 heures matin vitesse ookla seulement 1 gb à 2 gb au lieu de 8 gbps

strictement inutile contacter callcenter réponses fournies incohérentes !!!!

svp test pour quelle vitesse delivrez vous? Date où reviendra vitesse 8.5gb??????M E R CI

@jerrylee 

Votre ligne est bien sur du 8.5 comme déjà dit plusieurs fois

Egalement faire des speedtest a tout va afin de voir si vous avez bien 8.5 gbps ne sert strictement a rien

Si vous faites un speedtest sur un serveur ayant un upload de 10 gbps et que 5-6 autres personnes en fibres font leur test en meme temps sur ce serveur, vous n’aurez jamais les 8.5 gbps

A la limite peut etre si vous faites un speedtest sur un serveur 1 tbps au japon, le ping sera énorme mais la vous aurez vos 8.5 gbps

Je viens d’ailleurs de faire un test diretcement sur votre IB+, je dépasse les 7.5 en DL et je frole les 1 gbps en upload donc votre connexion n’a aucun soucis

Bonjour @Valentin P 

Effectivement, les options Fiber Boost (1Gbps/200 Mbps) et Ultra Fiber (8,5/1 Gbps) sont uniquement disponibles dans le pack Flex Fiber.

option fiber boost va encore 1Gbps/200 ? merci

Bonjour @rodriguem7800 

Je vous invite à vérifier les vitesses disponibles sur nos différents packs : 

Découvrez le meilleur de la fibre: Internet ultra-rapide et installation facile (proximus.be)

Voici également le lien concernant l’abonnement internet fiber hors pack :

Abonnements Internet - Proximus Fiber

Merci 

Commenter