Bonjour,
Regardez plutôt alors du côté de Mobile Viking… Vous restez en fibre et passez du coup à 1000/500 pour 55 euros/mois. L’upload chez VOO est famélique.
Bonjour @Valentin P
Effectivement, les options Fiber Boost (1Gbps/200 Mbps) et Ultra Fiber (8,5/1 Gbps) sont uniquement disponibles dans le pack Flex Fiber.
malgré option ultra fiber 8.5gb depuis hier 4 heures matin vitesse ookla seulement 1 gb à 2 gb au lieu de 8 gbps
strictement inutile contacter callcenter réponses fournies incohérentes !!!!
svp test pour quelle vitesse delivrez vous? Date où reviendra vitesse 8.5gb??????M E R CI
@jerrylee
Votre ligne est bien sur du 8.5 comme déjà dit plusieurs fois
Egalement faire des speedtest a tout va afin de voir si vous avez bien 8.5 gbps ne sert strictement a rien
Si vous faites un speedtest sur un serveur ayant un upload de 10 gbps et que 5-6 autres personnes en fibres font leur test en meme temps sur ce serveur, vous n’aurez jamais les 8.5 gbps
A la limite peut etre si vous faites un speedtest sur un serveur 1 tbps au japon, le ping sera énorme mais la vous aurez vos 8.5 gbps
Je viens d’ailleurs de faire un test diretcement sur votre IB+, je dépasse les 7.5 en DL et je frole les 1 gbps en upload donc votre connexion n’a aucun soucis
Bonjour @Valentin P
Effectivement, les options Fiber Boost (1Gbps/200 Mbps) et Ultra Fiber (8,5/1 Gbps) sont uniquement disponibles dans le pack Flex Fiber.
option fiber boost va encore 1Gbps/200 ? merci
Bonjour @rodriguem7800
Je vous invite à vérifier les vitesses disponibles sur nos différents packs :
Découvrez le meilleur de la fibre: Internet ultra-rapide et installation facile (proximus.be)
Voici également le lien concernant l’abonnement internet fiber hors pack :
Abonnements Internet - Proximus Fiber
Merci