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Hier, j'ai repris le contrat de fibre Internet de l'ancien propriétaire et depuis qu'ils m'ont fait savoir qu'il était transféré, Internet ne fonctionnait pas (ni Ethernet ni Wifi).
J'utilise la b-box 3V+ et toutes les bonnes lumières sont allumées.  Sur la application MyProximus, tout semble normal aussi.

customer number: *********

order reference number: *************************

 

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi

Je présume que si vous avez repris lle contrat X d’une personne Y vous devriez obtenir un nouveau n° client, un nouveau internet login fa/fb…. @Proximus 

Si ce serait déjà le cas éventuellement contacter le 0800 33800 support technique en weekend jusqu’à 22h

La LED DSL est-elle allumée (et auriez-vous déjà éventuellement redémarré votre Bbox)?

 


Bonjour @Gasperkavsek,

 

Le modem était effectivement toujours connecté avec l’ancien login. Je viens de push le nouveau dans le modem et vous vois maintenant connecté. Ca devrait donc fonctionner à présent. 😉


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