Bonjour,
Nous avons emménagé dans notre nouvelle construction il y a un an et demi, nous faisons alors appel à Proximus pour les services internet.
Depuis le départ, la connection wifi est compliquée, connection presque impossible, télétravail plus que compliqué, les mails ne passes pas toujours, les applications style WhatsApp ne fonctionne pas toujours etc. Malheureusement, avec le temps le problème s’est empiré.
Nous avons également fait des tests avec un cable Ethernet, et le résultat de connection n’est pas meilleur, il est donc évident que ce problème vient soit du modem soit de l’installation (branchement à la rue) ou simplement que notre région est mal desservie par vos services.
Je trouve enfin le temps de prendre contact avec votre service technique, ce dernier me propose l’intervention d’un technicien au prix de 85€, ceci n’est pas encore trop le problème, seulement la personne au bout de la ligne insiste pour bouger notre modem ou encore nous vendre un booster.
Seulement, si la connection est mauvaise en Ethernet , le mouvement du modem ou un booster n’y changeront rien.
Nous avons rapidement besoin d’un retour pour solutionner ce problème, ceci est inacceptable et surtout cela devient invivable les dernières semaines.
La communication avec le help desk étant aussi compliquée que notre connection wifi, ce message est mon dernier recours avant un recours plus procédurier et juridique. Nos factures sont payés dans les temps, votre service doit être fournis comme sur le contrat que j’ai signé.