Skip to main content

Bonjour,  nous avons des  micros coupures internet avec modification  de la connectivité passant  par toute la gamme de rien avec perte totale et  ralentissement. Le problème dure depuis une quinzaine de  jour. Et de temps en temps la télévision marque aussi une perte de signal léger brouillage de l’image .Est il possible de vérifier le problème de chez vous. Merci d’avance

 

Cordialement

Hello

 

De mon coté je ne vois pas de soucis sur la ligne en elle même

 

Par contre votre wifi est assez mauvais

 

Votre TV est connectée via un wifi booster donc ? Pas directement a la bbox ?


Merci pour votre réponse. Mais cela ne  me dit pas que faire?  Car mon mode  de connexion  n’est pas modifiée depuis le début  et mise en état par un technicien. La seule modification est un boitier placé dans une prise relié à la B BOX et un autre boitier relais dans la pièce ou se trouve  l’ordinateur. (répétiteur  de signal) recommandé par le tech. Et tout était OK.

 

Maintenant dans quelle section faire un Msg privé?

Cordialement


Ce que vous avez ajouté dans les prises, c’est un Dlink ? Car c’est cet appareil qui perturbe votre réseau wifi

 

Si je regarde sur les 7 derniers jours, c’est pas fameux niveau qualité wifi et votre appareil dlink est la cause principale


Commenter