Question

Internet Start à 3TB


Hello!

Sait-on combien de temps va durer l’offre “3TB” au lieu de 100GB  avec l’abonnement Internet Start ? En déménageant, je repasse à 100GB? 


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jonathan 4724, ce n’est pas une offre donc il est possible que ça revienne à 100GB à tout moment

Ok, merci! C’est intriguant comme concept :)
 

Hello,

Je suis dans la même situation que Jonathan4724., le problème est qu’on m’a bien précisé que je n’ai droit qu’à 100 GB même si il est indiqué 3 TB sur ma page myproximus. Mais en plus, je n’ai aucune trace de suivi des plainte que j’ai envoyée ni des 20 GB supplémentaires que j’ai commandé.

Ce qui signifie que, lorsque mes 100 GB seront épuisés, je retomberai avec un vitesse de connexion trop faible pour travailler

Edgard roger

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Edgard roger, effectivement avec votre type de connexion vous avez droit à un volume de 100GB/mois. Je viens de faire une modification dans la programmation du volume, pourriez-vous vérifier que vous voyez maintenant 100GB au lieu de 3TB svp ?

Bonjour David W

D’abord merci pour votre réponse

Je ne vois rien de tout cela. Voici ce que j’ai à l’écran aujourd’hui le 13-02

En plus de cela, j’ai fait, le 7 février, une commande de 20 GB pour 5 euros qui n’a même pas été enregistrée. Il n’en ont même pas la trace alors que j’ai reçu une confirmation de commande. J’ai du refaire aujourd’hui une nouvelle commande de 20 GB en espérant qu’elle passe.

Chaque fois que je contacte Proximus, on me tient un discourt différent. Je ne sait plus ce que je dois faire.

Et, tout ça, parce que je suis passé au mois de janvier, de l’internet confort à l’internet essentiel pour des questions financières.

Encore merci de vous intéressé à moi

Bonne journée.

Ca serait bien de supprimer vos infos personnelles d’un forum public (adresse, numéro de téléphone...)

 

Un grand merci titi70 !!!

Vous avez tout à fait raison.

Je ne suis pas très familiarisé avec les forums.

 

Je viens de le modifé

Bonjour David W

D’abord merci pour votre réponse

Je ne vois rien de tout cela. Voici ce que j’ai à l’écran aujourd’hui le 13-02

En plus de cela, j’ai fait, le 7 février, une commande de 20 GB pour 5 euros qui n’a même pas été enregistrée. Il n’en ont même pas la trace alors que j’ai reçu une confirmation de commande. J’ai du refaire aujourd’hui une nouvelle commande de 20 GB en espérant qu’elle passe.

Chaque fois que je contacte Proximus, on me tient un discours différent. Je ne sais plus ce que je dois faire.

Et, tout ça, parce que je suis passé au mois de janvier, de l’internet confort à l’internet essentiel pour des questions financières.

Encore merci de vous intéressé à moi

Bonne journée.

Bonjour David W

Je viens d’avoir Proximus en ligne. Une dame très aimable m’a confirmé que le service technique avait bien activé mes 40 GB d’extra et que, pour l’application MyProximus, il fallait prendre patience que le système se mette à jour.

Je suis peut-être un peu trop impatient. Je crois qu’on ne se rend pas toujours compte de la complexité de tout ce qui se déroule derrière nos écrans quand on surfe sur le net.

Je vous remercie encore de vous intéresser à mon problème

Edgard Roger

Bonjours à tous,

Il m’est impossible depuis deux jours d’avoir mon détail de consommation sur MyProximus ni ma vitesse de navigation. Toujours le même message. “Oups, un problème technique est survenu, veuillez réessayer plus tard”.

Quelqu’un d’autre est-il dans le cas depuis autant de temps ?

Merci et bonne journée

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Edgard roger,

 

Il y a actuellement une maintenance MyProximus. Nous sommes désolé des désagrément. La maintenance est sensée s’achever ce soir.

Commenter