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Bonjour

 

J'ai téléphoné au service clients pour ma nouvelle adresse et on me dit ' pas d'abonnement possible chez vous'…

Or, j'ai une prise reliée au réseau. Vdsl2 disponible au dessus de la rue, et au bas de la rue. Sachant que la rue fait 60m, je trouve étonnant que seule la rue ne soit pas disponible alors que TOUT le village est connecté.

 

Une idée de la raison de ce refus? J'arrive qd même à choisir un abonnement pour cette adresse lorsque je le fais en ligne…

 

Je suis perdu...

Bonjour @Cricrides 

Pourriez-vous mettre l’adresse concernée dans votre profil, champ “Ticket” afin qu’on regarde à ça svp ?


Bonjour

 

Un grand merci pour la réponse. J'ai mis l'adresse.


Bonjour @Cricrides

Je viens d’adresser votre demande au service concerné. Nous revenons vers vous dès que nous aurons une réponse 😊


Bonjour

 

Le technicien vient de terminer l'installation.

Tout fonctionne à merveille avec un up download proche du max.

Je suis étonné de m'être fait raccrocher au nez par le service client en me disant que c'était impossible chez moi. Le technicien était très étonné aussi.

Content d'être passé en boutique et d'avoir enfin une connexion !!!


Bonjour @Cricrides , 

Tout d’abord, tous mes meilleurs voeux pour cette année qui à l’air de très bien commencer pour votre expérience internet. 

Merci pour ce retour positif du coup ! 


Merci et meilleurs vœux à toute l'équipe !


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