Skip to main content

Bonjour,

J’habite rue jean schinler à Sprimont. Nous avons du mal à obtenir quelque chose sur internet. Nous ne savons même plus consulter nos mails. Le télé-traivail est vraiment impossible. Il est plus facile d’aller sur la 4g que sur le wifi de la maison.

Pouvez vous faire quelque chose ?

Bien à vous,

Dug

@Dug Que dit www.proximus.be/vitesseinternet pour votre adresse de raccordement ? Si vous avez une b-box 3 Sagem et un PC Windows, que dit bbox3 Sagem Tool ?


Vitesse annoncée

jusqu'à  100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  20 Mbps de vitesse d'envoi

Vitesse maximale disponible pour 64 % des lignes avec votre configuration

jusqu'à  15,4 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  2,9 Mbps de vitesse d'envoi

Vitesse maximale garantie. Il s’agit aussi de la vitesse minimale

jusqu'à  11,2 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à  1 Mbps de vitesse d'envoi


Si vous avez une b-box 3 Sagem et un PC Windows, que dit bbox3 Sagem Tool

--→ impossible de me connecter “ Could not connect to device”

adresse ip = ok

mot de passe = ok


Bonjour @Dug,

Pouvez-vous indiquer dans votre profil privé, le numéro de client ou numéro de ligne lié à votre connexion internet ?

Merci de nous renvoyer un message dans ce topic une fois fait :wink:


Si vous avez une b-box 3 Sagem et un PC Windows, que dit bbox3 Sagem Tool

--→ impossible de me connecter “ Could not connect to device”

C’est que vous avez probablement une b-box 3 Technicolor.


Commenter