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Réponse

Internet tres tres lent


Bonjour

Je suis nouveau client proximus et très déçu de mon abonnement car ma vitesse est n est que de 3.7ms en téléchargement et 1.2 en ascendant.

C est totalement incapable j avais une vitesse comparable dans mon ancienne habitation il y a 15 ans.

Merci de rectifier cela car je paie pour une valeur maximale de 100ms pas de 3…

J estime qu une valeur acceptable est d au moins 30ms en téléchargement.

Voir mon speedtest 

https://pxs.speedtestcustom.com/result/203d0850-8028-11eb-8830-25b2fd6df659

Bonne journée

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour @Marinel

Je vais réintroduire la demande :-)

12 commentaires

Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 9, 2021

Bonjour @Marinel,

De ce que je vois, votre profil est configuré à 12mbps, vous auriez un modem 4G connecté à la bbox pour augmenter votre débit, est-ce correct, ce modem 4G est-il bien connecté ?

Le speedtest que vous obtenez est via wifi ou câblé ?

Pouvez-vous nous montrer un speedtest en 4G dans votre habitation ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 9, 2021

Bonjour

 

C est un speedtest fait par wifi avec mon gsm.

Je n aucun autre dispositif que ma bbox 3v+ hormis un extender tp link mais j avais les mêmes valeurs avant de le mettre.

Ma 4G n est pas via proximus mais un autre opérateur.

Bien à vous


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 9, 2021

Le test est fait juste à côté du modem 

12mbps serait de toute façon encore très lent.

Nouveau test en wifi

https://pxs.speedtestcustom.com/result/d7c12750-810d-11eb-b486-132d7d62e040

Et speedtest en cablé avec PC

https://pxs.speedtestcustom.com/result/5f1c2f60-810e-11eb-9ef8-9ddbdc21b6ee


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 10, 2021

Bonjour @Marinel,

Vos débits ne sont pas normaux donc je vous propose de vous envoyer un technicien faire un diagnostic chez vous.

Pouvez-vous renseigner dans votre profil privé votre numéro de GSM afin de renseigner un numéro de contact pour la confirmation de rendez-vous ?

Quand seriez-vous disponible pour ce rendez-vous ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 10, 2021

Bonjour

 

Merci pour votre réponse.

Je suis disponible demain toute la journée et sinon n importe quel jour entre 11h30 et 13h30 ou après 16h.

Bonne journée


Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 10, 2021

Re-Bonjour @Marinel,

Nous n’avons pas de tranche horaire entre 11h30 et 13h30, j’ai pris la liberté de vous encoder un rendez-vous pour SAMEDI    13/03/2021  12:30-17:00.

Vous avez reçu un sms de confirmation.
Si le rendez-vous ne vous convient pas, n’hésitez pas à nous prévenir. :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 10, 2021

Merci pour votre retour j espère que le technicien pourra effectuer les réparations.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 11, 2021

@Marinel Normalement oui :slight_smile:

N’hésitez pas à nous dire quoi ensuite !


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 13, 2021

Bonjour

 

Le technicien est passé il a monté au maximum possible mais c est encore très faible il m a dit de demander un modem LTE gratuit qui viendrait booster un peu ma connexion ou demander si vous pouvez installer une borne relais car je suis à 1.1 km de la borne et nos voisins sont lents aussi ce qui nous oblige de passer à la concurrence.

Nous sommes à 2 à faire du télétravail et c est très limité avec ce débit.

Merci pour votre retour et votre aide

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 15, 2021

Bonjour Marinel, 

Je vais faire la demande pour le LTE mais je ne peux pas vous garantir qu’il sera disponible.

Une personne prendra contact avec vous rapidement :-)


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 16, 2021

Bonjour

J ai eu une personne au téléphone mais ça a coupé et on ne m a pas rappelé.

Bonne journée

 

Marinel


Sophie A
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  • Modérateur
  • Réponse
  • March 17, 2021

Bonjour @Marinel

Je vais réintroduire la demande :-)