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Bonjour

Je suis nouveau client proximus et très déçu de mon abonnement car ma vitesse est n est que de 3.7ms en téléchargement et 1.2 en ascendant.

C est totalement incapable j avais une vitesse comparable dans mon ancienne habitation il y a 15 ans.

Merci de rectifier cela car je paie pour une valeur maximale de 100ms pas de 3…

J estime qu une valeur acceptable est d au moins 30ms en téléchargement.

Voir mon speedtest 

https://pxs.speedtestcustom.com/result/203d0850-8028-11eb-8830-25b2fd6df659

Bonne journée

Bonjour @Marinel,

De ce que je vois, votre profil est configuré à 12mbps, vous auriez un modem 4G connecté à la bbox pour augmenter votre débit, est-ce correct, ce modem 4G est-il bien connecté ?

Le speedtest que vous obtenez est via wifi ou câblé ?

Pouvez-vous nous montrer un speedtest en 4G dans votre habitation ?


Bonjour

 

C est un speedtest fait par wifi avec mon gsm.

Je n aucun autre dispositif que ma bbox 3v+ hormis un extender tp link mais j avais les mêmes valeurs avant de le mettre.

Ma 4G n est pas via proximus mais un autre opérateur.

Bien à vous


Le test est fait juste à côté du modem 

12mbps serait de toute façon encore très lent.

Nouveau test en wifi

https://pxs.speedtestcustom.com/result/d7c12750-810d-11eb-b486-132d7d62e040

Et speedtest en cablé avec PC

https://pxs.speedtestcustom.com/result/5f1c2f60-810e-11eb-9ef8-9ddbdc21b6ee


Bonjour @Marinel,

Vos débits ne sont pas normaux donc je vous propose de vous envoyer un technicien faire un diagnostic chez vous.

Pouvez-vous renseigner dans votre profil privé votre numéro de GSM afin de renseigner un numéro de contact pour la confirmation de rendez-vous ?

Quand seriez-vous disponible pour ce rendez-vous ?


Bonjour

 

Merci pour votre réponse.

Je suis disponible demain toute la journée et sinon n importe quel jour entre 11h30 et 13h30 ou après 16h.

Bonne journée


Re-Bonjour @Marinel,

Nous n’avons pas de tranche horaire entre 11h30 et 13h30, j’ai pris la liberté de vous encoder un rendez-vous pour SAMEDI    13/03/2021  12:30-17:00.

Vous avez reçu un sms de confirmation.
Si le rendez-vous ne vous convient pas, n’hésitez pas à nous prévenir. :wink:


Merci pour votre retour j espère que le technicien pourra effectuer les réparations.


@Marinel Normalement oui :slight_smile:

N’hésitez pas à nous dire quoi ensuite !


Bonjour

 

Le technicien est passé il a monté au maximum possible mais c est encore très faible il m a dit de demander un modem LTE gratuit qui viendrait booster un peu ma connexion ou demander si vous pouvez installer une borne relais car je suis à 1.1 km de la borne et nos voisins sont lents aussi ce qui nous oblige de passer à la concurrence.

Nous sommes à 2 à faire du télétravail et c est très limité avec ce débit.

Merci pour votre retour et votre aide

 


Bonjour Marinel, 

Je vais faire la demande pour le LTE mais je ne peux pas vous garantir qu’il sera disponible.

Une personne prendra contact avec vous rapidement :-)


Bonjour

J ai eu une personne au téléphone mais ça a coupé et on ne m a pas rappelé.

Bonne journée

 

Marinel


Bonjour @Marinel

Je vais réintroduire la demande :-)


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