Bonjour,
Depuis mercredi 09/03 nous avons des coupures internet/DSL entre 15 et 19h de manière intempestive.
Un rendez-vous a été pris avec un technicien qui est passé hier matin (11/03).
Celui-ci a vérifié toute notre installation et nous a confirmé que tout était bon chez nous et que le problème devait venir de la borne.
Une fois terminé avec la borne, le technicien (très sympathique et professionnel) nous a appelé pour nous dire que ce devrait être bon et nous donne son numéro en cas d’autres problèmes.
Malheureusement hier à partir de 16h, les soucis de coupures recommencent.
J’appelle donc le technicien et en fait il m’explique qu’il y a bien un problème généralisé sur la borne qui est défectueuse car les 5-6 autres interventions après nous étaient dans les 2 quartiers à coté pour exactement le même problème.
Il m’explique donc qu’une équipe technique doit intervenir sur la borne défectueuse.
J’aurais donc juste voulu savoir s’il y avait moyen de connaitre cette date d’intervention ? Un peu comme la carte des travaux d’ORES par exemple.
Car actuellement dépendant de la connexion internet pour le télétravail avoir celle-ci qui coupe à partir de 15-16h est très embêtant.
La borne problématique se situe Avenue Peltzer N°4, 4800 Verviers.
Merci d’avance pour vos retour.
En vous souhaitant une excellente journée.
Bien à vous,
Steven C.
Intervention sur la borne Proximus
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