Répondu

Introduire une plainte


j aimerais introduire une plainte pour obtenir un dédomagement que je trouverais normal vu que par une erreur de proximus au niveau d une borne externe j ai été impactée du 17 octobre au 26 octobre 10 jours sans ni tv ni internet ni téléphone et je ne sais pas ou introduire ma plainte merci d avance de me renseigner
icon

Meilleure réponse par RathoreM 29 octobre 2018, 14:11

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Eventuellement attendre une réaction des collaborateurs Px sur ce forum publique; si vraiment nécessaire vous pouvez envoyez un e-mail via
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contactez-notre-service-clientele.html
envoyez un e-mail - j'ai une question facture - envoyez e-mail ...
En principe vous recevez tout de suite un retour avec un n° dossier
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Chantal61,

Je vous invite dans ce cas à suivre la procedure via notre site

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/introduire-une-plainte-par-telephone-ou-p...

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

Bonjour 

 

Quel service clientèle déplorable !!!! tu te rétractes à deux reprises sur le site, deux appels téléphoniques pour confirmer , et proximus te facture des frais d’installation de 59€.

Je leur téléphone (10 min d’attente ) pour leur expliquer, ils me disent que les plaintes se font par le chat et le chat me répond (10 min d’attente aussi) que c’est par mail …..on se moque de qui ????? 

C’est pas tout : ma facture est de 59 € + 24,18€ +1,99€ = 85,17€ et eux me facture 85,18€ ...évidemment que 1 cent ce n’est pas grand chose mais multiplié par….

Regardez bien votre facture à l’avenir!!!

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @vincent_0108 ,
Désolé pour la manière dont vos contacts se sont déroulés avec nos services.
Je peux cependant vous venir en aide.
Pourriez-vous compléter votre profil (privé) avec votre numéro de client et numéro de gsm ? Ceci me permettra d’analyser votre dossier et facture.
Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

J’ai bien reçu vos information, merci.
Je viens d’annuler les frais de 59€. Votre rétractation n’a pas été prise en compte assez rapidement apparemment, d’où les frais … mais c’est du passé maintenant.
Vous allez recevoir sous peu une note de crédit à déduire de votre facture.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.

FURIEUSE !!!!! Du n’importe quoi ! 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Pauline88 , je constate que votre plainte a déjà été traitée et que vous avez été contactée à ce sujet . Ceci fait double emploi .

 

Commenter