Bonjour,
j’aimerais passer de l’IPV6 (le désactiver) à l’IPV4 que dois-je faire ?
Bien à vous.
Bonjour,
j’aimerais passer de l’IPV6 (le désactiver) à l’IPV4 que dois-je faire ?
Bien à vous.
Hello
Pourriez vous mettre votre compte client dans votre profil svp. On va vérifier ;)
Bonjour, serait-il possible de désactiver mon ipv6 sur mon routeur pour pouvoir avoir une meilleure accessibilité au services PlayStation. Merci
Bonjour
Votre bbox est configurée normalement et reçoit bien une IP V4 (dual stack). Il n’est pas possible de désactiver l’IP V6 et il ne doit pas y avoir d’incidence sur l’accessibilité aux services PlayStation.
Bonjour j ai rencontre quelque problemes avec l utilisation de certain application et on ma dit que le probleme venez surement du protocol internet que j ai et que je devais passer en ipv4.Apparament je dois m en remettre a vous pour ce changement.
Bonjour,
Si vous prenez la peine de lire la réponse d’un officiel de Proximus juste au-dessus de votre question, vous voyez que Proximus ne désactive pas IPv6, car il n’y a aucune raison de le faire. Celui qui vous a suggéré cette solution cherche simplement la facilité…
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.